Retrouvez-moi aussi sur...

14 novembre 2015

Lire 1000 pages en 1 week-end, c'est possible ?? #Week-end à 1000

Salut,

C'est un mini article pour aujourd'hui, juste pour vous présenter le challenge auquel j'ai décidé de participer ce week-end pour la première fois. Il s'agit du Week-End à 1000 ! 

C'est un challenge orchestré par Lili Bouquine ♥ depuis un petit moment mais je ne l'ai découvert que tardivement et à chaque fois, les week-ends ne tombaient pas forcément bien pour moi donc je n'ai jamais participé pour le moment. 

Le but du challenge ? 
C'est un challenge littéraire dont le but est simple : lire au moins 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche à minuit. Tous les styles littéraires sont acceptés. 

Mes lectures prévues ?

Incandescent de Colleen Hoover : 216 pages, parce que j'avais déjà un peu commencé, il fait 288 pages en tout normalement.
Dear You d'Emily Blaine : 825 pages, parce que je me suis dit que quitte à lire 100 pages en un peu plus de 2 jours, autant attaquer un énorme pavé !!

J'espère vraiment attendre les 1041 pages que je me suis fixée !!

J'éditerai lundi cet article lundi pour vous dire si oui ou non, j'ai réussi à atteindre mon but !

Edit de dimanche soir, 21h55 : Ca y est, les 1041 pages sont avalées !! Vivement le prochain week-end à 1000 ! Je vous parlerai bientôt de ces 2 très bonnes lectures !


Je vous souhaite un excellent week-end et de bonnes lectures !
♥ ♥ ♥ ♥ ♥



6 commentaires:

  1. Je te souhaite un très bon challenge :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un bon challenge, si tu arrives à lire finalement avec tout ce qui se passe. Moi j'avoue que ça m'a coupé un peu le truc, et j'ai plus envie de me plonger dans des séries que dans mes livres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai eu un gros passage à blanc mais là, je me suis plongée dans mes livres pour me changer les idées...

      Supprimer
    2. Hier au soir je me suis replongé dans ma lecture, et je n'ai pas pu m’arrêter ^^ Ça fait du bien.

      Supprimer
    3. Oui, ça fait vraiment du bien. Ca me change plus les idées qu'une série parce que quand je lis, je ne fais que ça alors que lorsque je regarde une série, je fais plein de choses en même temps !

      Supprimer