Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

lundi 23 novembre 2015

♥ Dear Santa, Ma wishlist Girly (et un peu régressive) ♥

Bonjour,

Je ne sais pas vous mais moi, j'adore acheter les cadeaux de Noël ! Je m'amuse comme une folle à courir les boutiques et dénicher de bonnes idées sur internet ! Par contre, au moment où on me demande ce que je veux... c'est le gros blanc. A moins d'avoir besoin d'un truc super important (comme l'année dernière où je devais changer mon portable), je n'ai jamais trop d'idées au grand drame de ma famille.
Cette année, j'ai donc décidé d'être une mignonne petite fifille et de faire une petite lettre pour donner des idées à Santa Claus ! 





Blush Dallas de Benefit : Il me fait de l’œil depuis un certain temps, il serait juste parfait pour mon teint !! => Chez Sephora ♥

Palette Sleek Garden of Eden : Heu... Comment l'arrivée de Sleek chez Sephora est passé inaperçu de mon radard ?? J'ai complètement craqué pour cette jolie palette aux couleurs froides => Chez Sephora ♥

Homeware de chez Undiz: Alors qu'avant Undiz ne faisait que de la lingerie, ils sont maintenant super forts pour le homewear.
Ce pyjama chat n'est-il pas trop mignon ?? => Chez Undiz ♥
J'adore également ce T-shirt Snow White => Chez Undiz ♥
Et ce sweat chat-donut adorable => Chez Undiz ♥

Chaussons doudous : Parce que j'ai des envies de cocooning, j'ai fondu devant ces adorables chaussons en forme d'oursons => Chez Oysho ♥ mais sur le Disneystore ♥, il y a en a des très sympas aussi !!

Figurines Frozen : Franchement, elles sont pas trop choupis ces figurines ?? Moi je craque complètement et trouve qu'elles seraient du plus bel effet devant ma télévision => Sur le Disneystore ♥


Une jolie montre or-rose : Ma montre Casio commence sérieusement à montrer des signes de fatigue alors j'ai commencé à faire une sélection avec de très jolis modèles chez Fossil (Cécile ♥, Jacqueline bracelet cuir ♥ ou bracelet acier ♥) ainsi que chez Swatch (Tonton Phil ♥ et Bronzilla ♥)



Harry Potter n'a pas quitté ma tête depuis cet été à Orlando... 
Harry Potter and The Philosopher's Stone : Cette nouvelle édition est juste magnifique !! Elle me donne envie de relire encore et encore ce premier tome qui est mon préféré (En Anglais of course !) => Sur Amazon ♥

Figurine Funko Pop Albus Dumbledore : Parce que ma Dégout recherche de la compagnie ;-) => Sur Amazon ♥

Collier Retourneur de temps : Parce qu'au parc, j'avais hésité pendant une demi heure entre les reliques de la mort et le retourneur de temps... C'est Noël, je peux bien rêver que le gentil Papa Noël m'apporte ce très joli cadeau => Sur The Noble Collection ♥ (le seul site que j'ai trouvé qui livre les produits officiels en France, identiques à ceux du parc)
NB : Je sais déjà que ce collier se retrouvera au pied du sapin le 24 au soir (ouais, j'ai mes sources auprès du Père Noël !)


Ai-je besoin de préciser que j'ai été d'une sagesse exemplaire cette année ??   ;-)


Merci d'avance ;-)

Et vous, vous demandez quoi ??
♥ ♥ ♥



5 commentaires:

  1. Tiens, j'avais justement prévu de faire un article de ce genre là début Décembre ;) Et c'est marrant, la montre rose fait également partie de mon liste, et je sais aussi que je vais l'avoir au pied du sapin (moi aussi j'ai mes sources ^^). Chez Festina, il y en a des sublimes ;)
    Undiz fait toujours de super trucs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai voir ta liste alors !
      Je vais aller jeter un coup d'oeil aux festina.
      Heureusement que Undiz, c'est pas trop cher parce qu'il y a des fois où je me lâche sévère !!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette wishlist ! les pyjamas Undiz sont vraiment mignons! Le livre illustré d'Harry Potter est beau , ça donne envie de se replonger dans la saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis quelques mois, j'ai complètement replongé dans mon addiction à Harry Potter !

      Supprimer