Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

mercredi 4 novembre 2015

30 Days TV Show Challenge - #4 Série préférée de tous les temps

Salut,

Voici un nouveau jour du 30 days TV Show Challenge ! 
30 jours = 30 questions sur les séries !! 


Voici le programme : 

Jour 4 - Série préférée de tous les temps
Pushing Daisies
Mon dieu... Je crois que c'est l'une des questions les plus difficiles qu'on peut me poser... 
Malgré tout, je pense toujours à Pushing Daisies en premier parce que c'est une série que j'adore regarder et re-regarder encore et toujours ! 
C'est là que j'ai développé une addiction pour Lee Pace, Kristen Chenoweth et les séries avec un narrateur ! 


Et voilà pour aujourd'hui !

On se retrouve demain pour un nouvel opus de ce challenge, en plus de mes articles habituels. 

Bisous
♥ ♥ ♥


2 commentaires:

  1. J'ai trop envie de la regarder cette série mais j'ai paaaaaaaaaaaaas le temps :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même ^^
      J'ai 1 000 000 de trucs à voir !

      Supprimer