Retrouvez-moi aussi sur...

23 novembre 2015

30 Days TV Show Challenge - #23 Personnage le plus ennuyeux

Salut,

Voici un nouveau jour du 30 days TV Show Challenge ! 
30 jours = 30 questions sur les séries !! 


Voici le programme : 

Jour 23 - Personnage le plus ennuyeux
Michael (Jane the Virgin)

 

J'ai pensé à Laurel (Arrow) en premier mais sur cette dernière saison, elle plutôt mieux donc Michael s'est posé en évidence. J'ai rarement trouvé un personnage plus naze que lui. Je soupire dès que je le vois à l'écran et je n'attends vraiment qu'une chose : qu'il soit éjecté de la série !!
#TeamRafael !!!!

Et voilà pour aujourd'hui !

On se retrouve demain pour un nouvel opus de ce challenge, en plus de mes articles habituels. 

Bisous
♥ ♥ ♥



2 commentaires:

  1. Je ne peux qu'être d'accord avec ce choix !!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en vois ravie !!
      Je ne comprends pas comment certains peuvent supporter ce perso !

      Supprimer