30 Days TV Show Challenge - #16 Ma série "guilty pleasure"

Salut,


Voici un nouveau jour du 30 days TV Show Challenge ! 
30 jours = 30 questions sur les séries !! 


Voici le programme : 

Jour 16 - Ma série "guilty pleasure"
Faking It

J'ai beau avoir 26 ans, je suis fan des teen shows ! C'est peut-être parce que je ne me sens pas vraiment adulte dans ma tête ou juste parce que ABC Family, MTV et CW ont des scénaristes du tonnerre qui me font trépigner d'impatience devant leur nouveautés.
Tout jour est-il que j'avais adoré la première saison de Faking It. La seconde était en dessous mais certains détails et personnages ont fait que j'ai quand même adoré sauter sur mes nouveaux épisodes dès leur sortie ! Laurel était tellement géniale dans le dernier épisode que j'en avais les larmes aux yeux ! 




Et voilà pour aujourd'hui !

On se retrouve demain pour un nouvel opus de ce challenge, en plus de mes articles habituels. 

Bisous
♥ ♥ ♥



Camille

2 commentaires:

  1. Je ne la regarde pas celle-ci. Sinon pas trop dur la journée aujourd'hui ? Avec les évènements du weekend, les petits ont du avoir pas mal de questions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une journée bizarre. On a passé une bonne partie de la journée à discuter, on a aussi fait une grande affiche pour rendre un hommage à Paris.

      Supprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Mes chroniques par genre