Retrouvez-moi aussi sur...

1 novembre 2015

30 Days TV Show Challenge - #1 Une série qui n'aurait jamais du être annulée

Salut,

Je commence ce soir le 30 days TV Show Challenge ! 
30 jours = 30 questions sur les séries !! 

A cours du mois d’octobre j'ai suivi plusieurs blogueuses comme Tequi ♥ et Cindy ♥ faire ce challenge qui consiste à répondre tous les jours à une question sur les séries.
Je l'au découvert assez tard donc je n'ai pas voulu prendre le train en route, j'ai décidé d’attendre un nouveau mois pour me lancer et voilà !


Voici le programme : 

Jour 1 - Une série qui n'aurait jamais du être annulée
The Lying Game


Voilà déjà plus de 2 ans et demi qu'ABC Family a annulé cette série et je l'ai encore en travers de la gorge. Ils n'avaient pas le droit de s'arrêter ne plein cliffhanger comme ça ! Les spectateurs auraient quand même mérités 2 ou 3 épisodes histoire de résoudre le mystère...
Grrr...
Il y en a évidemment beaucoup d'autres mais quand on parle d'annulations, c'est toujours à celle-là que je pense en premier ! 

Et voilà pour aujourd'hui !

On se retrouve demain pour un nouvel opus de ce challenge, en plus de mes articles habituels. 
Je vous ai préparé pour demain un article humeur pour changer sur mon métier. J'espère qu'il vous plaira parce que je suis éclatée à l'écrire !! 
S non, le blog devrait avoir un rythme assez correct car j'ai profité des vacances pour écrire des articles en avance et bien préparer ma classe histoire d'avoir du temps le soir pour venir vous lire et bloguer. 

Bisous
♥ ♥ ♥


4 commentaires:

  1. Hâte de voir toutes tes réponses ;) C'est clair que The Lying Game a une sale fin, c'est vraiment dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grrrr, je n'ai toujours pas décoléré parce que j'adorais cette série !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette série. Pourtant étant diffusée sur ABC Familiy ça devrait me plaire, et le pire c'est qu'en sachant qu'il n'y a pas de fin, je suis capable de la regarder un jour :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré mais pour le coup, je ne te la conseille vraiment pas puisqu'on ne connaîtra jamais le fin mot de l'histoire !

      Supprimer