Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 30 octobre 2015

So scary ! [TFSA]

Bonjour mes petites sériephiles !

Comme tous les vendredis, je reviens avec le TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui, Halloween oblige, de faire notre top sur : 

Les séries les plus flippantes 

Bon, les trucs d'horreur, c'est pas vraiment mon truc donc vous risquez de trouver que je suis une vraie poule mouillée avec mon top....




5. Lost
Entre les autres qui kidnappaient des enfants, la fameuse fumée et Ethan qui est apparu sur le camp comme une fleur... La première saison de Lost m'avait traumatisée !


4. Pretty Little Liars
Certains passages m'ont sérieusement foutus les jetons ! Je repense notamment à la première saison que j'ai regardé presque en une seule fois dans un wagon de train quasiment vide sur un très long trajet ! 


3. Teen Wolf
Cette série fait parti de celles qui ne font que s'améliorer au fil du temps. La saison 3B absolument géniale avec un Dylan O'Brien magique et terriblement flippant !


2. American Horror Story - Murder House
Définitivement ma saison préférée du show (que j'ai d'ailleurs abandonné en cours de saison 4) ! C'était à la fois bien joué, intelligemment écrit et avec la dose de peur parfaite !


1. American Horror Story - Murder House
Purée, qu'est-ce que j'ai eu peur dans cette saison !! J'ai eu une fois la mauvaise idée de regarder un épisode le soir, j'ai du rallumer 15 fois la lumière pendant la nuit car je sursautait à chaque bruit ! 
(Et oui, je sais que j'ai triché en mettant 2 fois la même série mais comme les saisons ont des histoires complètement différentes, j’assume !)


Et voilà, j'ai hâte de lire vos tops !
Vendredi prochain, on se retrouve avec nos couples LGBT préférés.

Bisous et bonne journée (ma dernière journée de vacances...)
♥ ♥ ♥ ♥ ♥






6 commentaires:

  1. J'ai hésité à mettre PLL dans mon top car certaines scènes sont assez angoissantes, notamment dans la saison 1. Je n'ai toujours pas commencé Teen Wolf mais rien que pour Dylan, il faut que je m'y mette!
    Quant à American Horror Story, ça me surprendrait de ne pas la trouver dans tous les TFSA du jour ;)
    Bisous et bonne dernière journée de vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais carrément, Dylan, c'est LA raison pour laquelle il faut regarder Teen Wolf ! La premire saison était un peu naze mais franchement, après c'est génial !
      Et AHS, c'est juste obligé !
      Bisous !

      Supprimer
  2. Hello !! Je suis de retour ! Je n'ai pas fait le thème de la semaine car je ne suis pas vraiment "horreur" mais j'aurais bien mis Teen Wolf aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Contente de te revoir par ici !
      J'ai rien a dire, moi aussi j'ai été pas mal aux abonnées absent ces derniers temps...

      Supprimer
  3. On retrouve American Horror Story dans plein de top, elle a l'air de vraiment faire peu! J'avais tenté de regarder la saison 1 mais j'avais peur rien qu'en regardant le générique^^ Tu as trouvé plus trouillarde que toi!

    RépondreSupprimer