Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 25 septembre 2015

Mais, stop ! Arrêtez les dégâts !! [TFSA]

Bonjour mes petites sériephiles !

Comme tous les vendredis je reviens avec le TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur : 

Les séries qui auraient du s'arrêter plus tôt ! 
 ♥

Dans ce top, je vais parler des séries que j'adorais et qui ont fini par me lasser. Je pense donc qu'elles auraient du s'arrêter plus tôt, lorsqu'elles étaient au top de leur forme. 

5. The Walking Dead
J'ai absolument adoré la première saison et je me suis ennuyée à mourir pendant la saison 2... J'ai donc arreêté à la fin de celle-ci. Je trouvais qu'il y avait trois épisodes super chiants, un épisode génial puis à nouveau 3 épisodes chiants... Bref, je pense qu'ils auraient du rester sur un format de saisons courtes ou alors arrêter de faire traîner l'histoire en longueur...



4. The Fosters
The Fosters était l'une de mes séries préférées mais j'ai trouvé qu'elle commençait à vraiment tourner en boucle. Certaines storylines étaient géniales comme la maison de filles où avait été envoyée Callie mais certaines étaient vraiment sans interêt voir ridicules... C'est dommage de voir encore une bonne série perdre de son potentiel parce qu'ils ont voulu faire plaisir au public en ne tuant aucun personnage dans ce début de saison 3 malgré l'accident... Bref, la suite sera sans moi.


3. Reign
Malgré le côté historique complètement laissé pour compte, j'ai adoré cete série dès le début et puis plus ça va plus elle m'agace et m'ennuie... Franchement, ils auraient du abréger ! Je ne pense pas regarder la prochaine saison.


2. The Vampire Diaires
Je pense que TCD aurait du s'arrêter il y a un petit moment. La série a eu des hauts et des bas mais elle a vraiment souffert du départ des Originals et puis la mort de Katherine qui était l'un de mes personnages préférés a enfoncé le clou. A chaque fois je me dis que j'abandonne la série mais il y a un petit quelque chose qui me donne envie de continuer (le retour de Rick, l'évolution de Caroline que j'adore...)...


1. Pretty Little Liars
Je pense qu'on sera nombreuses à mettre cette série dans son top tellement on a eu des rebondissement ridicules pour essayer de nous tenir en halène avant de nous dévoiler enfin l'identité de A. Je fais partie de ceux qui ne sont as déçus de cette révélation malgré le fait que j'aurai aimé avoir plus de réponses sur tous les mystères qui ont été lancés précédemment.
Beaucoup ont abandonné la série qui a nettement perdu en qualité au fin des saison. Malgré tout, je suis toujours attachée aux personnages et je continuerai à regarder tant qu'il y aura des épisodes à nous mettre sous la dent !! J'ai d'ailleurs assez hâte de voir la reprise avec ce qu'ils nous préparent comme  prochain mystère !


Et voilà, vendredi prochain, on se retrouvera avec les pire ruptures ! Snif...
Et je suis désolée d'être si peu présente en ce moment, je croule sous la fatigue et le boulot... La rentrée scolaire est toujours assez difficile pour mon blog mais je tiens quand même à faire une petite apparition hebdomadaire avec le TFSA !!

Je vous fais des bisous ♥♥♥



6 commentaires:

  1. Deux séries en commun ^^ Je ne regarde pas les autres. The Walking Dead par contre j'adore toujours autant moi. La lenteur de l'histoire ne me dérange pas plus que ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que The Walking Dead a encore beaucoup d’adeptes ;-)

      Supprimer
  2. J'ai cité aussi Vampire Diaries. Les premières saisons avaient été des gros coup de cœurs mais les suivantes nettement moins.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis plutôt d'accord avec ton top. PLL, c'est une évidence!! Par contre, j'avoue ne pas trop comprendre pour The Walking Dead. Il y a effectivement quelques (petites) lenteurs dans les saisons 2 et 3 mais par la suite, c'est de la folie! J'ai eu une énorme coup de cœur pour cette série <3 La saison 5 est géniale et je n'ai qu'une hâte, être vite au 12 octobre pour la suite! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais malgré tout, je continue d'attendre les épisodes de PPl avec impatience... Le gros paradoxe !

      Supprimer