Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 2 août 2015

The Young Adult Book Trip - Bilan 3 mois

Bonjour, 

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai commencé  Le Young Adult Book Trip ♥un challenge littéraire très sympa que j'ai vu sur plusieurs blogs  et créé par Noémie du blog Ilnyak1pas ♥.

Le principe de ce challenge est de visiter chaque état des Etats Unis à travers des lectures New Adult et Young Adult. Ca tombe bien, depuis que j'ai mis le nez dans ces romans, je ne peux plus en sortir ! 

Pendant ce mois de juin, j'ai continué mes visites virtuelles des USA !
Il y a un mois j'étais déjà arrivée à 9 états visités sur les 50 mais au cours du mois de juillet, j'ai été nettement moins productive... Je n'ai pas lu mois de livres mais moins de NA/YA.

Voici l'avancée de ma carte des Etats Unis qui se remplit :

Je n'ai visité qu'un seul nouvel état au cours du mois :


Cet état me fait quand même atteindre la barre des 10 états visités ! Plus que 40, ça va vite en fait mais je pense que pour certains états, ce sera plus corsé... 

J'ai d'ailleurs été 2 fois dans le Wyoming puisque j'ai également lu le tome 2 de Callie & Kayden, je suis aussi retournée en Floride avec Saisir de K.A. Tucker. 


Allez, je vous laisse, j'ai des livres à lire !!
Bisous 
♥ ♥ ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire