Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 14 août 2015

♪ I want you back #2 ♪ [TFSA]

Bonjour mes petites sériephiles !

Comme tous les vendredis je reviens avec le TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre traditionnel top sur : 


Les reprises de la rentrée les plus attendues


D'après Sériebox, j'ai 17 séries dont les dates de diffusion des nouvelles saisons sont imminentes (entre le 19 août et le 12 octobre) et quelques unes qui n'ont pas encore de dates de définies... Pas facile de n'en choisir que 5 !
J'avais déjà fait ce top l'année dernière ♥ et découvrons maintenant les 5 séries dont le retour me fait le plus trépigner d'impatience !!!

Cet article comporte des spoilers sur les dernières saisons diffusées. 




5. You're the worst (09 sptembre)
Source
J'avais adoré, l'été dernier, découvrir Gretchen et Jimmie, le couple le plus complètement barré des séries et j'espérais les retrouver cette année mais il va falloir attendre la rentrée pour les revoir !


4. Jane the virgin (12 octobre)
Ah, Jane the Virgin est l'une des nouveautés de l'année dernière que j'ai le plus aimé ! J'ai adoré l'histoire, les personnages, l'humour, le coté télénovela.. tout !!
J'ai trop hâte de savoir la suite !!!!
Et au fait, je déteste Michael et je ship à fond Jane & Rafael ♥



3. The Flash (06 octobre)
Source
Je vous l'ai déjà dit, The Flash est la série que j'attendais comme le messie l'année dernière et elle a été à la hauteur de mes espérances ! J'en suis complètement fan et en particulier de Grant Gustin !!
J'ai besoin de ma dose hebdomadaire, vite !!
=> Mon article sur The Flash ♥


2. iZombie (06 octobre)
Source
Alors qu'on avait découvert notre zombinette préférée en mars dernier, la programmation de la nouvelle saison est prévue dès le mois d'octobre !! Je suis trop contente puisque cette série était mon gros de coup de coeur parmi les nouveautés printemps/été !!


1. How to get away with murder (24 septembre)
Source
Cette série avait été un énorme coup de coeur alors que je ne suis pas fan des séries judiciaires. Le suspense de dingue et les personnages que j'ai trouvé absolument géniaux ont eu raison de moi !! Avec le cliffhanger de la fin, je n'ai qu'une hâte c'est de découvrir qui a tué Rebecca !!!!
=> Mon article sur How to Get away with murder ♥


Il y a évidemment plein d'autres séries que j'ai hâte de retrouver mais ces 5 là, j'ai vraiment trop trop hâte !!!!
Et après avoir relu mon article, je me rends compte que toutes ces séries n'ont qu'une seule saison au compteur. Je pense que même si j'adore certaines séries depuis des années, je ne suis pas si impatiente à l'idée de les retrouver. Lassitude ??

On se retrouve vendredi prochain pour les 5 nouveautés de la rentrée qui me tentent le plus !

Bisous
♥ ♥ ♥


9 commentaires:

  1. Arf qu'une seule en commun et pourtant j'en regarde quatre sur les cinq. Je voulais mettre Jane et iZombie mais j'allais faire un top entièrement CW, bon certes j'adore toutes les séries de cette chaîne mais je voulais faire comme si je regardais des séries diversifiées :P
    PS : je suis totalement pro Jane/Rafael aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commençais à croire que j'étais la seule et que tout le monde préférait Michael !

      Supprimer
  2. Une seule en commun ;) Je ne regarde aucune des autres séries (enfin pas encore, elles font toute partie de ma liste à voir ^^). The Flash pareil, gros coup de cœur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. iZombie se regarde vraiment tout seul, je te la conseille !!

      Supprimer
  3. Comme toi, hâte de retrouver The Flash et How to Get Away with Murder. You're the Worst aussi d'ailleurs, j'avais adoré l'année passée !
    Et va vraiment falloir que je me mette à Jane the Virgin un jour, j'en entends beaucoup de bien !

    RépondreSupprimer
  4. J'attend aussi avec impatience le retour de IZombie et The Flash

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)
      Elles sont vraiment géniales ces deux séries !

      Supprimer
  5. En lisant ton top, je me suis rendue compte que je n'avais toujours pas regardé la fin de iZombie...Il va falloir remédier à ça avant la reprise ;)
    Je suis bien tentée par You're The worst. La série compte combien de saison pour l'instant?

    RépondreSupprimer