Retrouvez-moi aussi sur...

17 juillet 2015

Parce que parfois, il faut persévérer ! [TFSA]

Bonjour mes petites sériephiles !

Comme tous les vendredis je reviens avec le TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur : 

Les séries qu'on est content d'avoir continuées malgré tout


Les séries, j'en regarde tellement que quand j'en découvre une nouvelle, il non seulement que j'accroche immédiatement, mais en plus, elle n'a pas intérêt à avoir un coup de mou au fil des saisons si non, c'est directement à la trappe ! 
Heureusement, même si je suis seule devant mon écran, j'ai des copines des séries (réelles et virtuelles) qui me conseillent "non, mais tu ne peux pas abandonner, c'est de mieux en mieux"... et comme je ne suis pas que têtue, je les écoute (parfois). 

Voici donc 5 séries que j'ai failli abandonner mais que je suis bien contente d'avoir continué malgré tout ! 



5. Finding Carter
J'ai manqué d’abandonner en début de saison mais la fin était vraiment énorme et maintenant j'ai trop hâte de voir la suite !!


4. Gossip Girl
J'avais regardé à sa sortie quelques épisodes et je n'avais pas vraiment accroché car l'histoire était vraiment différente des bouquins dont j'étais fan.
A force d'entendre mes amies vanter cette série, j'ai fini par m'y mettre et j'ai avalé toutes les saisons en binge watching !! Gros coup de coeur ♥
=> Mon article sur l'ensemble de la série ♥


3. The 100
Après 5 ou 6 épisode je me suis dit que cette série de la CW était bien trop ado et clichée pour moi. Après insistance de ma copine Manon, j'ai persévéré et maintenant je suis loin d'être du même avis ! Avec ses rebondissements, son scénario élaboré, les trahisons et morts plus surprenantes les unes que les autres, on est loin du triangle amoureux bidon du début !


2. Once Upon A Time
La première saison de OUAT avait été un énorme coup de coeur et la saison 2, l'une des plus grosses daubes que j'ai vue !
Heureusement, le cliffhanger de fin de saison m'a donné envie de voir la suite et j'ai bien fait parce que j'ai adoré les saisons 3 et 4 !


1. Orange is the New Black
Croyez le ou non, je n'ai pas vraiment adhéré au pilote de la série... 6 mois plus tard, à force de voir de bonnes critiques je m'y suis remise et je l'ai dévorée ! 


Inversement, il y a des séries pour lesquelles j'essaie vraiment de persévérer mais rien à faire, c'est fini entre nous : The Vampire Dairies, The Walking Dead... 


Je vous fais des bisous et vous envoie des bisous de l'aéroport de Roissy ! Dans quelques heures, je serai au Canada !! 
♥ ♥ ♥


4 commentaires:

  1. Coucou, c'est bon, je me suis lancée dans l'aventure du blog. Pour le moment je galère un peu mais j'ai espoir que ça s'arrange. Je suis en train de préparer justement le même article que celui-ci.
    Et tu viens de me remotiver pour finir la saison 2 de Finding Carter parce que je l'avais mise de côté et je n'avais pas envie de la reprendre.
    Après j'ai de suite accrochée à The 100 (ouais les trucs clichés et ado j'adore, oops ;) ), et j'adore toujours autant OUAT, pour moi la saison 2 reste celle de la découverte de Hook, et je garde que ça en mémoire ^^
    Je te laisse, je vais faire mon top five ;)
    Bon voyage à toi, profite bien !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lâché Once Upon a Time au milieu de la saison 2, et je n'ai eu comme toi le courage de persister^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé les autres saisons sur Peter Pan, Oz et Frozen !

      Supprimer