Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 26 juillet 2015

Ma playlist de vacances ♪ [Ca tourne en boucle #7]

Bonjour,

Un petit peu en avance par rapport à d'habitude, je vous présente le challenge Ca tourne en Boucle de Tenten ♥
J'ai rédigé cet article en avances (comme tous ceux entre le 18 juillet et le 8 août) car je suis actuellement en vacances en Floride. Etant donné que pendant un Road Trip o fait énormément de voiture, il est essentiel de partir avec une bonne Playlist ! 

Source



Voici donc un petit aperçu de mon MP3 :

Demi Lovato - Cool For the Summer
J'étais bien obligée de commencer par une chanson qui célèbre l'été, non ;-)

MAX & Against the Current - I Really Like You
Je suis en plein dans ma période Covers alors voici la jolie version de I Really Like You de Carly Rae Jepson ! 

MAX & Alyson Stoner - Maps
Décidément, j'adore ce MAX et ses reprises !! 

KHS & AJ Raphaël - Cheerleader
Autant je ne suis pas fan de l'originale mais j'adore cette version !

KHS & Anna Clendening - One Last Time
Idem pour cette version qui prend aux tripes 💕

Bethany Mota - Flashlight
Encore une jolie cover  tirée cette fois du film Pitch Perfect 2 que j'ai super hâte de voir !

Katharine McPhee - Lick my Lips
J'adore la nouvelle chanson de l'ex héroïne de Smash.
(Mais ça aurait été sympa que  quelqu'un lui dise qu'elle a oublié de mette un t-shirt...)

Katharine McPhee & Zachary Levi - Terrified
Du coup, je me suis mise à écouter certaines de ses autres chansons et j'ai adoré celle-ci. En plus, ça fait vraiment bizerre de la voir en blonde !

Rachel Platten - Fight Song
Coup de coeur pour cette chanson pop trouvée dans le top 10 américain des tubes pops.

Jimmy Buffet - It's five o'clock somewere
L'arrêt au Margaritaville de Key West étant prévu au programme, je vous quitte avec la chanson phare de ce bar coloré ♥


Bisous et bonne soirée
❤❤❤




2 commentaires:

  1. OH enfin quelqu'un qui parle de Max et de Kurt Hugo Schneider, ça me fait trop plaisir ! D'ailleurs, je parle d'eux dans un article au sujet des "prodiges découverts sur Youtube", si ça t'intéresse > http://www.tu-reves-lulu.com/2015/03/des-petits-prodiges-sur-youtube.html
    Bonne suite de voyage. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tombée par hasard sur YouTube et j'adore ! Je lirai ton article dès que je serai rentrée !
      Bisous

      Supprimer