Retrouvez-moi aussi sur...

31 juillet 2015

From love to hate [TFSA]

Bonjour mes petites sériephiles !

Comme tous les vendredis je reviens avec le TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur : 

les personnages qu'on aimait et qu'on a fini par détester

Qui de mieux que Hans pour montrer que pour un personnage, on peut passer de l'amour à la haine ?

J'avais beau avoir bien lu le thème, j'ai commencé à le faire à l'envers : les personnages que j'ai fini par apprécier alors que je ne les aimais pas au départ... Et puis j'ai réalisé que ce thème, ça ne fait pas très longtemps qu'on l'a fait !
Bref c'était la minute blonde ;-)

J'ai eu directement trois idées lorsque j'ai bien compris le thème et après un peu de recherche, les deux autres se sont imposés tout naturellement. Je suis certaine qu'en cherchant bien, il y a d'autres personnages que j'aimais bien mais qui ont fini par me saouler grave !


5. Kate (Lost)
Dès le début je l'aimais bien mais franchement, ce triangle amoureux qui dure 107 ans, c'est bon. Elle et Jack, je ne pouvais plus les voir !!


4. Bill (True Blood)
Pendant toutes les saisons j'ai beaucoup aimé Bill. Evidemment, il n'arrive pas à la cheville d'Eric mais j'aimais beaucoup sa relation avec Jessica. Mais purée, ses tendances suicidaires de la dernière saison m'ont carrément énervée ! Franchement, c'était la peine de faire tout un foin de sa maladie pour finir comme ça ?


3. Will (Glee)
Bon, les 3 premiers, ils me gavent tellement que je n'arrivais pas à me décider de l'ordre dans lesquels je voulais les mettre.
Will, c'était le prof parfait, qui met de coté sa carrière pour venir en aide aux autres, qui fait toujours passer ses élèves en premier, qui les fait devenir de meilleures personnes. Et puis d'un coup, c'est devenu un pleurnichard de première ! Il ne voulait plus enseigner, il était perdu dans sa vie, et gnagnagna... Non mais secoue toi un peu !!


2. Jenny (Gossip Girl)
Je n'arrive toujours pas à croire que l'adorable et innocente Jenny du début de la série est devenu cette garce trop maquillée, anorexique, aux cheveux gras et filasses !
Heureusement qu'elle a fini par partir parce que je ne l'aurai pas supporter longtemps !


1. Marissa (The OC)
Voilà comment un personnage peut plomber la bonne humeur d'une série... Franchement, si la saison 4 était la meilleure après la saison 1, c'est parce qu'on était enfin débarrassés d'elle ! Et pourtant, je trouvait tellement géniale au début de la série...


Et voilà, je crois que c'est le thème que je fais le plus rapidement depuis un sacré bout de temps tellement j'étais inspirée !!

Hâte de voir vos tops !


Je vous fais des bisous et vous souhaite un très bon week-end !
♥ ♥ ♥



5 commentaires:

  1. J'ai beau réfléchir, je crois que je n'ai jamais pu supporter Bill. Il me semble que dès le premier épisode de True Blood, il m'a gavée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, il faut ire qu'à coté d'Eric, il fait pâle figure ;-)

      Supprimer
    2. C'est plus que certain! ;)

      Supprimer
  2. Une en commun ;) Kate je l'aime bien durant toute la série, mais c'est clair que le triangle c'était fatigant. Bill était agaçant dans la dernière saison c'est clair, mais je n'arrive pas a détester ce personnage ;)

    RépondreSupprimer