Retrouvez-moi aussi sur...

10 juillet 2015

3 séries dans ma valise #2 [TFSA]

Bonjour mes petites sériephiles !

Comme tous les vendredis je reviens avec le TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur : 
les séries qui partent avec nous en vacances


C'est la deuxième fois que je participe au TFSA sur ce thème et je dois dire que l'année dernière, je n'ai regardé qu'une seule série de la liste ! En fait, je regarde très peu de séries en vacances car j'ai beaucoup d'autres choses à faire ! Sherlock et ses 10 épisodes ont réussi à m'occuper pendant mes 3 semaines de road trip, c'est pour dire à quel point je suis en pause pendant mes vacances !
Du coup, cette année, pour ne pas me faire avoir, je propose un thème très light, avec peu d'épisodes à voir et seulement 3 séries.
Je vais 1 semaine au Canada et 2 semaines en Floride donc j'ai au moins le temps de l’avion pour regarder des séries !!




3. Hindsight
J'avais hésité à voir cette séries et puis j'en ai entendu de bons commentaires récemment alors je vais profiter des vacances pour lui donner une petite chance.


2. True detective
Je n'ai pas encore eu le temps de commencer cette nouvelle saison alors peut être que je vais mettre mes 8 heures de vol à contribution !
J'avais adoré la première saison alors je suis curieuse de voir ce nouveau casting et ce nouveau scénario (d'autant plus que j'adooore Taylor Kitch ♥)


1. Orange is the New Black
Je n'aurai certainement pas terminé la saison au moment de partir alors je prévoit de mettre sur ma tablette les 9 derniers épisodes qu'il me reste !


Et voilà, ça suffira bien pour ces 3 semaines à l'étranger. Je ferai bien évidemment un marathon de rattrapage dès que je serai rentrée !

Bon week-end !
Bisous
♥ ♥ ♥



10 commentaires:

  1. Hindsight j'ai très envie de la voir aussi. En général je ne regarde pas grand chose non plus quand je suis en vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vacances je suis beaucoup plus livres que séries...

      Supprimer
    2. Pareil ;) J'adore lire en prenant un peu le soleil. Je passe aussi pour te dire que je t'ai taguée pour un tag littéraire. Par contre l'article ne sera en ligne que demain (dimanche) mais je ne suis pas chez moi jusqu'à mardi donc je te préviens maintenant ;) Bon week end

      Supprimer
    3. Merci, compte sur moi ;-)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout Hindsight. Je vais aller voir de quoi ça parle^^
    Je te souhaite de bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que j'aimerai avoir un blog pour pouvoir faire les TFSA ^^ Bon celui-là ne m'inspire pas mais généralement en lisant tes posts, je réfléchis à ce que j'aurais mis.
    Ce nouveau voyage aux US annonce, de nouvelles très jolies photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu ne t'y mets pas alors ?? ;-)
      Evidemment, je prendrai plein de jolies photos pour le blog mais je n'ai pas encore terminé de présenter le voyage que j'ai fait il y a 2 ans, oui je sais, je suis un peu à la ramasse...

      Supprimer
    2. Parce que si je me lance, dans la création d'un blog, je ne vais pas avoir un joli design, je ne sais pas faire les bannières et tout ça, j'ai peur que ça fasse brouillon et j'aime pas ça ^^
      Tu publieras les photos de cette année dans deux ans alors ;)

      Supprimer
    3. Au début, je galérais pas mal aussi et même maintenant, je suis loin d'être satisfaite à 100% de mon design... mais bon, je m'y fais ♥
      Et j'espère vous montrer mes photos bien plus tôt que dans 2 ans !!!

      Supprimer