Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

lundi 1 juin 2015

The Young Adult Book Trip - Bilan 1 mois

Bonjour, 

Je vous présentais, il y a un mois, un challenge littéraire sympa que j'ai vu sur plusieurs blogs : Le Young Adult Book Trip ♥, créé par Noémie du blog Ilnyak1pas ♥.

Le principe de ce challenge est de visiter chaque état des Etats Unis à travers des lectures New Adult et Young Adult. Ca tombe bien, depuis que j'ai mis le nez dans ces romans, je ne peux plus en sortir ! 

Lorsque j'ai commencé le challenge, j'avais déjà rempli 2 états : l'Indiana et la Virginie Occidentale. J'avais prévu d'en visiter 2 de plus au cours de ce mois de mai et je suis plutôt contente de moi car j'en ai en fait visité 3 !

Voici l'avancée de ma carte des Etats Unis qui se remplit :

S'ajoutent donc :

Ce sont trois romans que j'ai ADORE ! Nos Faces cachées a été chroniqué et pour les autres, ça arrive vite !!
Je ne me fixe qu'un objectif pour le mois de juin (parce que j'ai d'autres livres dans ma PàL), c'est de partir faire un tour dans le New Jersey en compagnie de Livie pour la suite de Respire : Mentir !! 

J'en suis donc maintenant à 5 états visités, plus que 45 donc !
En voyant ma carte, je me rends compte que mes lectures se concentrent dans la partie est des US, il faudrait peut être que j'aille faire un tour de l'autre coté ! 



Allez, je vous laisse, j'ai des livres à lire !!
Bisous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire