Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 26 juin 2015

Spoiler Alert !! [TFSA]

Bonjour mes petites sériephiles !

Comme tous les vendredis je reviens avec le TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur : 
les séries à ne pas spoiler 


J'ai un rapport ambigu avec les spoilers parce que je ne supporte pas de me faire spoiler un truc important mais je lis tous les samedis la rubrique Saturday Spoilers sur Seriesaddict ! C'est généralement parce qu'ils sont softs et ne vont pas nous dévoiler un truc trop important...


Il y en a quand même que je ne supporte pas de me faire spoiler :



5. Downton Abbey
J'adore cette série et elle regorge toujours de surprises !! Je ne voudrais en aucun cas qu'on me les dévoile en avance !


4. Grey's Anatomy
Dans cette série, ils sont doués pour faire des rebondissements à tout bout de champ, c'est quand même dommage de se les gâcher !


3. Pretty Little Liars
Cette série tourne tellement en rond que lorsque je me fais spoiler la petite info croustillante qu'on attend depuis une saison, j'ai sérieusement les boules !!! Je me suis désabonnée de leur page Facebook pour cette raison.


2. Arrow
Les gens qui lisent les comics de Arrow sont juste insupportables lorsqu'ils racontent tout ce qui se passe ! Les modérateurs de Seriebox sont constamment obligés d'aller faire du vide pour supprimer tout les spoilers !


1. Game of Thrones 
J'adore cette série et j'ai pris la décision de NE PAS lire les livres. Voilà. Je ne pense pas que ça fait de moi une mauvaise fan ou je ne sais quoi. C'est juste que je n'aime pas mélanger lectures et séries (alors que j'adore mélanger lectures et films). C'est comme ça, alors si ceux qui ont lu les livres pouvaient garder tous leurs spoilers pour eux, ça m'arrangerait !! 


 
 


Et vous, Spoilers ou No Spoilers ??

Du coup, pour les éviter, j'ai complement banni de facebook les séries que je regarde et j'évite au maximum d'attendre plusieurs jours avant de regarder mes épisodes préférés !

Bon week-end !
Bisous
♥ ♥ ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire