Retrouvez-moi aussi sur...

19 juin 2015

No Capes ! [TFSA]

Bonjour mes petites sériephiles !

Comme tous les vendredis je reviens avec le TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur : 
les meilleures séries de super héros 


J'adore les super héros !! Pourtant, en faisant ce top, je me suis rendue compte que je n'en regardais pas tant que ça. Au final, on les croise plus souvent dans les films que dans les séries. On commence à en voir de plus en plus et les chaines ont raison de l'engouffrer dans ce filon !
Je n'ai pas encore vu Daredevil de Netflix mais ça ne saurait tarder ! La chaîne a d'ailleurs prévu pour bientôt 3 autres séries tirées de l'univers Marvel que j'ai vraiment hâte de découvrir: Jessica Jones (avec Kritsten Ritter), Iron Fist et Luke Cage.

Voici donc mon top des 5 séries de super héros que je préfère :




Hors compétition. Loïs & Clark
  
 
Parce que c'est LA série que ma maman et moi on a regardé des dizaines de fois toutes les deux sur M6 ♥ ♥ ♥


5. Marvel's Agents of Shield
Etant méga fan des films de l'univers MARVEL, j'ai vraiment été contente d’apprendre qu'une séries allait être faite, en plus avec Coulson que l'on croyait mort ! Bon, j'ai adoré les premiers épisodes et ensuite j'ai fait le yoyo sur les deux saisons : soit j'étais happée et j'en regardait 5 d'un coup, soit je laissais les épisodes s'accumuler parce que ça ne m’intéressait plus trop...
Le gros point fort de cette série est qu'elle est toujours parfaitement raccord avec la sortie des films.


4. Marvel's Agent Carter
Je doute qu'on puisse considérer Carter comme un super héro parce qu'elle ne se promène pas en costume pour sauver des gens mais elle est issue de l'univers Marvels alors j'ai fait un exception (et parce que si non, je n'arrivais pas à 5 !)
Carter était un personnage que j'avais adoré dans le film Captain America, First Avenger et j'ai sauté de joie quand j'ai appris qu'ils allaient faire une série sur elle ! En plus, je trouve qu'Hayley Atwell est une super actrice !

=> Mon article sur la première saison ♥


3. Arrow
J'ai accroché à l'univers d'Arrow dès les premiers épisodes grâce aux mystères entourant le passé d'Olie et grâce à ses personnages secondaires vraiment attachants : Felicity, Diggle et ses méchants très méchants ☺ : Slade ♥
J'ai bien aimé les saisons suivantes sauf pour tout les fashback qui, je trouve, plombent pas mal la dynamique des épisodes.


2. Heroes
Qu'est ce que j'avais aimé cette série !! J'avais été vraiment déçue qu'elle se termine en eau de boudin comme ça... J'ai hâte de voir ce que Heroes Reborn donnera, surtout qu'on retrouvera pas mal de personnages connus : Matt, Noah, Mohider, Hiro, Le haïtien...



1. The Flash
J'avais adoré les deux épisodes avec Barry dans Arrow alors j'attendais énormément de cette série ! Le mois que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçue ! On retrouve ce que j'aime dans Arrow : un beau héro, une team attachante, des effects spéciaux, des méchants charismatiques... mais avec une énorme dose d'humour en plus ! MERCI CISCO !! 
Et puis, entre Oliver et Barry, franchement, je ne tergiverse pas pendant 2 heures ;-) 



Pour info, CBS se met aussi aux super héros puisqu'elle va diffuser Supergirl à la rentrée dont le pilote est déjà disponible sur le web. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'énorme et c'est pour ça que je n'ai pas été déçue. Il s'agira certainement d'une séries très ado et limite cliché. Je pense qu'on rigolera bien devant !
La série de super héros que j'attends avec impatience c'est DC's Legends of Tomorrow avec des personnages issus à la fois de The Flash et de Arrow !
Je suis mignonne, je vous mets le trailer :


Bref, j'adore les séries de super héros et je suis toujours très contente quand une nouvelle sort !


Je vous souhaite un très bon week-end et vous fais des bisous
♥ ♥ ♥





10 commentaires:

  1. The Flash a été un vrai coup de cœur.
    Vraie réussite !

    RépondreSupprimer
  2. Va falloir que je termine la saison de Flash moi et Arrow aussi. Mais cette dernière saison me décoit beaucoup. Trois en commun ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai moins aimé Arrow cette année... Heureusement qu'il y a eu des crossover avec the flash !
      J'espère que la prochaine saison sera meilleure.

      Supprimer
  3. Je ne savais pas pour DC's Legend of tomorrow! Je suis tellement contente que Sarah revienne^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'espère que cette série sera à la hauteur de mes espérances !

      Supprimer
  4. Comme toi, j'attends la prochaine série avec impatience, surtout pour retrouver Sarah *o* qui ressuscite, encore, mais bon, on s'en fout, elle est toujours au top xD cette sortie de l'eau là, beaucoup plus classe que Théa, y a pas à dire ;)

    J'ai été surpris de pas voir Smallville dans ton top ceci dit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément ! J'adooore Sara !
      Et je n'ai commencé à regarder des séries qu'au lycée donc Smallville, c'est trop vieux ;-)

      Supprimer
  5. Je suis d'accord pour Lois & Clark et Les Agents du SHIELD.

    Agents Of SHIELD est une série qui se bonifie avec le temps et je trouve même qu'elle est supérieure à certains films trop surestimés du MCU. Par exemple : la version Agents of SHIELD de l'histoire Winter Soldier était excellente, je n'ai rien vu venir et c'était énorme. En prime, ça a fait radicalement bien évoluer la série. Et tous les personnages sont attachants!

    Pour Agent Carter, je peux pas juger.

    Pour The Flash et Arrow...c'était bien...au début.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord pour Agents of Shield ! Cette dernière saison est vraiment top !
      J'aime toujours autant The Flash (plus pour les personnages que pour l'histoire) mais je regarde Arrow par habitude et plus vraiment parce que j'aime ça...

      Supprimer