Retrouvez-moi aussi sur...

16 juin 2015

♥ Les 10 livres de ma Pile à Lire estivale ♥

Hello,

Je suis bien tardive pour vous écrire ce soir... Pour un fois, ce n'est pas un article prévu à l'avance ! J'allais me coucher mais avant j'ai décidé de checker Hellocoton et je suis tombée sur le Top Ten Tuesday (plus d'infos ICI ♥) dont le thème m'a bien plu :

Les 10 livres dans ma PAL cet été 

Du coup, j'ai rallumé la lumière, branché mon ordi et me suis mise à rédiger ma première participation à ce challenge hebdomadaire !
J'ai une Pile à Lire de 3 kilomètres de long mais voici le top de ma liste :



 
Le premier livre de ma PàL est bien évidemment un Jennifer L.Armentrout !! J'ai adoré Obsidienne ♥ et je vais maintenant découvrir un dérivé de la saga LUX avec les Arum pour héros ! 
Je suis particulièrement contente parce que j'ai gagné ce roman sur Lune et Plume ♥, mon blog littéraire préféré ! 

Un an après mon coup de coeur absolu pour Lettres Écarlates ♥, le premier tome des aventures de Meg Corbyn, je n'arrive pas à croire que je n'ai toujours pas attaqué le tome 2 !! Peut être que je vais me rafraîchir les idées en relisant le 1... 

  
Ma mère et ma grand mère viennent toutes les deux de lire La bibliothèque des coeurs cabossés et elles disent que c'est un roman parfait pour les amoureuses des livres ! 

Il fallait bien qu'une dystopie se fraye un chemin dans ma PàL ! J'ai hâte de commencer The Book of Ivy qui fut le coupe de coeur de beaucoup de lectrices !

  
Les articles sur Colleen Hoover poussent comme des pâquerettes sur la toile et il est donc plus que temps que je découvre cette auteure !! Je vais commencer par Indécent mais Maybe Someday devrait suivre très vite ! 

J'ai suivi attentivement toutes les aventures de Becky, mon accro au shopping préférée alors je ne peux pas passer à coté de ses nouvelles aventures ! 

  
Le lis de plus en plus de New Adult et ce type de livre est en passe de devenir mon genre préféré ! J'ai lu pas mal de critiques positives que Callie et Kayden et j'ai hâte de le lire.

J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de la série Ten Tiny Breath alors j'ai plus que hâte de lire la suite qui sera axée sur Cain ! 
=> Articles sur Respire ♥ et Mentir ♥

  
Marc Levy est une valeur sûre dans ma famille ! Maintenant que Maman a fini de le lire, c'est à mon tour de mettre son dernier roman entre mes mains !

Il y a une semaine, je vous parlais de la série The Vincent Boys ♥ (Un garçon de trop en français) que j'avais beaucoup aimé. J'ai donc l'intention de profiter de l'été pour découvrir la saga Rosemary Beach d'Abbi Glines dont De tout mon être est le premier tome.


Je pense que je vais facilement respecter cet objectif car j'ai vraiment envie de lire tout ces livres !! (Et puis, j'ai pas mal de temps pendant les vacances, un des jolis avantages d'être prof ♥ ♥)


Je vous souhaite de bonnes lectures estivales !! 
Bisous
♥ ♥ ♥




12 commentaires:

  1. Callie et Kayden me tente bien! Merci pour la découverte, je vais aller l'acheter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en as pensé ;-)

      Supprimer
  2. La bibliotheque des coeurs cabosses me tente bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les histoires qui se passent dans les bibliothèques. J'avais lu Dewey l'année dernière dans le même style et j'avais adoré

      Supprimer
  3. Ta PAL d'été a l'air super sympa :) il y a beaucoup de livres qui me tentent dedans : the bokk of Ivy, le nouveau accro du shopping ... je vais peut être me lancer dans un TOP10 aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai voir ton top si tu le fais ;-)

      Supprimer
  4. PAL prometteuse effectivement ! J'ai quelques de livres en commun avec toi à lire prochainement (Obsession, La bibliothèque des cœurs cabossés, The Book of Ivy) et je te conseille fortement Indécent qui est très bon ! Je te souhaite de bonnes lectures en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je crois qu'Indecent sera le deuxième de la liste que je lirai (parce que dès que je reçois Obsession je saute dessus !!)

      Supprimer
  5. Sacré programme de lecture^^ Il y a plein de livres très tentant dans ta pal estivale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère avoir assez de temps pour tous les lire !

      Supprimer
  6. De tout mon être est aussi dans ma PàL. Si tu veux faire une lecture commune, fais moi signe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas, mais je n'en ai jamais fait, ça consiste en quoi exactement ??
      :-)

      Supprimer