Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

samedi 20 juin 2015

Amours de jeunesse [TFMA]

Bonjour !!

J'espère que vous allez bien en ce samedi ! Ca faisait 3 semaines que je n'avais pas participé au TFMA de Bigre ♥... Mais aujourd'hui je suis inspirée !!  Cette semaine, il est dédié aux : 

♥ Personnages sur qui on craquait enfant ♥

Même si j'ai commencé à mettre plein de personnages que j'adorais ado (Aragorn ♥), j'ai tout effacé pour essayer de coller mieux au thème "enfant" ! Du coup, je n'ai sélectionné que des films qui sont sortis et que j'ai vus avant 1999, donc avant mes 10 ans.

5. James Ubriacco (Allo maman c'est Noël)
Il n'y a pas de Noël sans ce film qui me replonge dans mon enfance où je trouvais que John Travolta était l'homme le plus beau du monde... Bon, en même temps, j'avais 4 ans quand il est sortit donc j'ai des excuses...




4. William Thacker (Coup  de foudre à Notting Hill)
Je n'ai pas attendu longtemps avant de faire des comédies romantiques mes films de prédilection. Franchement, un libraire anglais, je peux difficilement imaginer mieux ♥


3. Edward Lewis (Pretty Woman)
C'est l'un des film préféré de ma maman alors on a du le regarder des millions de fois ! Cette scène dans l'escalier de secours me donne toujours les larmes aux yeux.


2. Jack Dawson
Je pense qu'on est toutes sorties de Titanic un peu amoureuse de Jack, non ? En tout cas, j'ai eu le poster un bon moment au dessus de mon lit ♥


1. Danny Zuko
Je vous ai déjà dit que j'avais un truc avec John Travolta, non ? ☺
Grease, c'est ma bible !!
Je n'ai pas participé au top de la semaine dernière mais s'il y a bien un DVD que je ne quitterai jamais c'est bien celui de Grease !! 


Je vous souhaite un très bon week-end et vous fais des bisous
♥ ♥ ♥




4 commentaires:

  1. Apparemment je ne suis pas la seule à aimer Danny Zuko^^ John Travolta est tellement beau dans ce film...
    J'adore aussi Hugh Grant mais il n'est pas dans mon top car je découvert ses films à l'adolescence. Dans Pour un garçon il me fait complétement craquer :)

    RépondreSupprimer
  2. Jack Dawson, à cause de ce rôle j'ai détesté Leonardo DiCaprio pendant toute ma jeunesse. Toutes les filles étaient dingue de lui, je ne comprenais absolument pas pourquoi. Et maintenant, je suis dingue de DiCaprio. Mais je ne suis toujours pas fan de Titanic et je n'aime toujours pas Jack ^^

    Grease, pareil je l'ai vu une ou deux fois. J'aime mais sans plus. Petite je regardais beaucoup de films d'actions avec mon père, genre les Chuck Norris, Steven Seagal , Schwarzy ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, si j'ai adoré Jack, je n'ai pas apprécié Leo dans ses autres films avant un bon bout de temps...

      Supprimer