Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 10 mai 2015

Un essai de chevrons à main levée... [Nailstorming]

Hello,

Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est ... Nailstorming ! Mademoiselle Emma ♥ nous propose de nous essayer aux : 

CHEVRONS

Bon, je savais que ça n'allait pas être évident mais là, c'était un beau foirage !! Je suis allée sur Youtube pour essayer de trouver des tuto de nail art chevron sans les petits autocollants méga pratiques pour les faire parce que j'en ai commandé sur Née Jolie mais qu'ils ne sont pas encore arrivés. Pour la petite info, je les ai reçu juste après avoir fini mon nail art donc j'étais bien fâchée et je n'avais pas l'intention de tout recommencer. Pour arranger le tout, je me suis cassé un ongle super court donc j'ai du tout couper (parce que je n'aime pas avoir 1 ongle tout minus par rapport aux autres) et que du coup, je ne voyais pas faire des chevrons là dessus. 
Pour revenir à Youtube, j'ai trouvé cette vidéo ♥, où la fille vernis du scotch qu'elle coupe ensuite avec des ciseaux crantés et colle directement sur ses ongles ! Trop facile ! Ouais, bah chez moi, ça n'a jamais marché ! Les ciseaux déchiquetaient tout !!
Bref, ça m'a agacée et j'ai tenté des chevrons à main levée. Attention les yeux !! 




J'ai donc fait des zigzag, à main levée, au dotting tool.
Bon, pour la main gauche, je trouve le résulté potable mais là main droite, c'est une autre paire de manches ! J'ai vraiment la tremblote ! J’essaierai de nouveau avec des autocollants pour me guider :




Si non, j'adore l'association de ces deux couleurs ! Il s'agit d'un vert menthe Sally Hansen (mint sorbet, le 340) acheté aux US et du petit dernier de ma collection, un beige légèrement irisé de Essence (le 36 Dare it nude). Je suis vraiment fan de cette marque, les vernis sont hyper pratiques, avec de jolies couleurs et ils ne coûtent que 2 euros ! 























Bon, bah je ne suis pas très fière de mon Nailstorming cette semaine lorsque je le voit sur des photos mais sur ma main, de loin, ça ne rendait pas si mal même si j'ai préféré les deux précédents. 

Je vous souhaite un très bon dimanche !!
Bisous 
♥ ♥ ♥



2 commentaires:

  1. Coucou, je te suis sur les vernis essence, ils sont top et pas chers!! Tes deux couleurs sont très jolies et même si les photos de près sont traîtres, je suis sûre que ça te faisait une très chouette manucure à porter :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me faisais justement cette réflexion sur certaines de mes photos qui sont prises de trop près... C'est un point à améliorer !
      Et merci ♥

      Supprimer