Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 22 mai 2015

That one ? But you've seen it twice ! [TFSA]

Salut !

(Je crois que je passe encore plus de temps à choisir une image pour illustrer le TFSA et un titre original que je n'en passe à le rédiger...) Passons.

Aujoud'hui vendredi, Tequi, pour son TFSA ♥ nous propose de faire un top sur :

Les séries pour lesquelles on trouve toujours du temps pour les revoir



Et oui, il y a certaines séries (comme les livres et les films d'ailleurs) que j'adore revoir. Tant pis si j'ai une wishlist qui s'allonge. Avec une séries que l'on connait, on est sûr de ne pas perdre son temps et que l'on va adorer ce que l'on va voir ! 



Voilà les 5 séries que je ne me lasse pas de revoir :

4. Complete Savages
Ce petit bout de série à déjà 10 ans mais me fait toujours autant marrer !! Je l'avais découverte sur une chaîne de la TNT et j'ai du la regarder une bonne dizaine de fois !
Je trouve vraiment dommage qu'elle n'ai pas marché d'autant plus qu'entre Mel Gibson, Kate Walsh, Autumn Reeser, Betty White ou encore Kaley Cuoco, il y avait une sacré brochette de Guest !
Si vous ne l'avez pas encore vu et que vous voulez rigoler un bon coup allez jeter un coup d'oeil à Nick Savage et ses 5 garçons (uniquement 19 épisodes de 20 min) !!


3. The Big Bang Theory
Vu le nombre d'épisodes, je ne me refais jamais toute la série mais je sélectionne ceux que j'aime d'amour !! Je crois que je pleurerai toujours de rire devant l'épisode où Sheldon doit offrir un cadeau à Penny de valeur équivalente à celui qu'elle lui offrira ! Je rigole rien qu'en pensant au gros "hug" qu'il lui donne après que Penny lui ai offert la serviette utilisée par Leonard Nimoy !


2. Glee

Là encore, ce n'est pas la série en entier que je regarde mais quelques épisodes que j'aime particulièrement et certaines prestations que je peux voir en boucle.


1. Pushing Daisies 
Je vous avait fait ICI ♥, un article pour vous parler de cette merveilleuse série. C'est celle qui m'a faite découvrir Lee Pace et Kristin Chenoweth.
Je ne me lasserai jamais de regarder cette série qui a trop de couleurs, trop de bons sentiments, des costumes trop originaux et trop de bonnes tartes aux fruits ! C'est drôle, c'est frais, c'est LA série que je revoie sans fin. 


Bon, seulement 4 séries... Il faut dire que revoir une série c'est pas évidement parce que c'est long et que j'ai toujours plein de chose à voir. Par exemple, j'aimerai beaucoup trouver du temps pour revoir The New Normal ♥ ou Friends. 


Je vous fais des bisous et vous souhaite un très bon week-end !
♥ ♥ ♥



8 commentaires:

  1. Oh Pushing Daisies, j'avais adoré cette série!! ARF Je n'ai pas tout à fait fini mon TFSA, faut absolument que je puisse le publier aujourd'hui ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Pushing Daisies, je peux regarder les épisodes en boucle !

      Supprimer
  2. Ah Glee, les premières saisons sont excellente, dommage qu'elle soit partie en cacahuète, mais c'est vrai que certains épisodes sont tellement géniaux qu'on ne se lasse pas de les revoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y en a qui sont sacrément nuls mais heureusement, certains sont tellement géniaux que je ne m'en lasse pas !

      Supprimer
  3. On a The Big Bang Theory en commun^^ L'épisode que je me lasserai jamais de revoir c'est celui où Sheldon fait un burn out et termine dans une piscine à balles. Je suis pliée de rire à chaque fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!! Il est trop drôle cet épisode !
      BAZINGA !!

      Supprimer