Retrouvez-moi aussi sur...

19 mai 2015

Stamping fleuri sur ongles courts, très courts

Hello !

J'espère que vous allez bien ! Moi je suis en deuil, j'ai cassé un ongle en beauté : l'annulaire... Moi qui suis une ex rongeuse d'ongles, j'étais fière d'voir fait un peu pousser mes ongles et les revoilà avec leur taille de bébé....




C'est tout simple mais j'adore ! 
J'avais encore quelques soucis à faire du stamping sur les ongles entiers, il y a quelques semaines. Bah je crois que j'ai finalement pris le coup de main parce que je n'ai pas eu à recommencer un ongle !


Ca reste assez discret mais pas trop. J'ai utilisé Yodel Me on my Cell, un de mes OPI chouchou depuis des années et Have en Break d'Essence que vous avez déjà vu souvent par ici !





Je vous fais des bisous et à demain !
♥ ♥ ♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire