Retrouvez-moi aussi sur...

20 mai 2015

Road Trip - US West Coast #4 - Peggy Sue's Diner ou l'immersion dans Grease !

Bonjour !!

C'est devenu un rendez-vous régulier, le mercredi on parle VOYAGE sur le blog avec une nouvelle étape de mon Road trip dans l'ouest américain ! Je vous ai déjà présenté Beverly Hills & Hollywood Boulevard ♥, Venice Beach ♥ et Santa Monica ♥.

Pour notre troisième journée de voyage nous avons quitté LA en direction de Barstow pour son Outlet (aka magasins d'usines)  déjà envahi par les cars de japonnais qui arrivent en masse. Honnêtement, je ne vous le conseille pas. Il y a peu de magasins et peu de bonnes affaires... J'ai tout de même trouvé un sweat GAP à 17$ (moins de 15€) que j'adore !
Après nos maigres emplettes, retour dans la voiture dont le thermomètre atteint les 101°F.
A midi, nous arrivons enfin au diner que j'avais sélectionné : Le Peggy Sue's 50's diner !!


En fait, pour le voyage, c'est ma tante qui s'est occupée de faire le Roadbook et moi, j'avais pour mission de trouver les restos. Celui-là, c'est celui dont je suis le plus fière !!

C'est un diner pour routier complètement perdu, à proximité de Calico, ce qui permet d'apporte aussi quelques touristes. 
C'est le cliché typique que l'on s'imagine quand on dit "diner". J'ai eu l'impression de me retrouver plongée 60 ans plus tôt, en plein milieu de l'un de mes film préféré : Grease !!







Ils ont une petite obsession pour les dinosaures en plus des stars vintages :-)
C'est top, non ?!
Mais bon, la déco, c'est cool mais nous, on était là pour manger !! 



Beaucoup de choix dans cette carte où il est un peu difficile de s'y retrouver !!
Vous pouvez d'ailleurs, la retrouver ICI ♥ !
Voici un peu ce que nous avons mangé :

 Quelqu'un a voulu faire "light", surement ma mère ! Je pense qu'il s'agit de la Chef Boy-R-D-chef Salad !

 Un "petit" club sandwich pour ma petite soeur !! Je ne peux plus vous dire duquel il s'agit mais elle l'avait trouvé très bon ! Les sandwichs sont accompagnés de frites !!

 Mon père avait pris... heu... aucune idée ! Je pense qu'il s'agit d'une omemlette mais je ne la voit pas sur la carte !

And "last but not least" : mon premier burger des vacances ! J'ai opté pour le Huell Howser, un buger au miel et à l'ananas, une tuerie !!

Comme souvent, les boissons sont à volonté. On demande un "refill" quand on a fini son verre !


C'était vraiment une étape du voyage qu'il ne fallait pas louper ;-)
Voilà leur site web, si vous voulez y faire un tour .
A noter qu'ils ont aussi une petite boutique très sympa accolée au resto !

On se retrouve mercredi prochain pour la visite de Calico !
Je vous fais des bisous !!
♥ ♥ ♥



2 commentaires: