Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

mercredi 6 mai 2015

Road Trip - US West Coast #2 - Venice Beach // Un petit Venise au cœur de LA

Salut,

Une semaine après mon premier article sur mon Road Trip américain où je vous présentais mes photos sur Beverly Hills et Hollywood Boulevard ♥, je reviens avec le jour 2 de ce voyage : Venice Beach.  



Venice Beach, c'est une immense plage quasi vide à l’exception de quelques mouettes qui se baladent.





Le Front Walk est juste magnifique. Les maisons qui font face à la plage sont toutes plus originales les unes que les autres.
Il y a un petit chemin pour les cyclistes et les joggeurs accompagnés ou non d'un mini chien. 







Ensuite, visite des canaux ! 
C'est calme, reposant et là encore de magnifiques maisons (plus classiques, cette fois) bordent les rues piétonnes. 







Le centre ville de Venice est magnifique avec tous ces tags ! 










Mon premier biscuit chinois comme dans les films ♥ ♥ ♥

Le midi, on a mangé au restaurant Mao's Kitchen, un resto qui ne paye pas de mine (je crois que je ne serai jamais rentré dedans sans son label Routard) mais on y a très bien mangé pour pas cher. Attention, les assiettes de pâtes et de riz sont méga copieuses !!


Prochaine étape : Santa Monica !

Je vous fais des bisous
♥ ♥ ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire