Retrouvez-moi aussi sur...

1 mai 2015

Reconversion professionnelle [TFSA]

Bonjour mes petits sériesphiles !

Comme tous les vendredis je reviens avec le TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de liste les endroits où l'on voudrait bien travailler.


J'adore mon travail mais quand je regarde des séries, je me mets à rêver de vies parallèles où je fais tout autre chose...



5. Le Grey Sloan Memorial Hospital
Moi qui déteste les hôpitaux je suis toujours super impatiente de retrouver Grey's Anatomy pour voir toutes les histoire qu'il va encore se passer entre nos médecins préférés.
En plus, l’hôpital est à Seattle, une ville où je rêverai d'habiter ! 



4. Le Rammer Jammer 
Non, être serveuse n'a jamais été la grande ambition de ma vie mais quand je vois l'ambiance de ce bar avec les groupes de country qui passent régulièrement. Ca me donne presque envie de tout plaquer et de partir vivre dans l'Alabama ! 



3. Star Labs
Il y a un million e bonnes raisons d'aller bosser chez Star Labs : Barry, des collègues trop cool, Barry, j'ai une formation scientifique, Barry, des mutants avec des supers pouvoirs !
Ah, et je crois avoir oublié de mentionner Barry ♥ ♥



2. Scotland Yard
J'ai hésité avec la Morgue du Bartholomew's Hospital... En fait, je voudrais travailler avec Sherlock et Watson sur leurs enquêtes farfelues, que ce soit à la place de Molly ou  de Lestrade !



1. Le cabinet Shulman & Associates
Parce que comme ça, j'aurai Mindy comme collègue/BFF !!!


Ah le monde des séries fait rêver... mais je ne crois pas que j'échangerais mon job (du moins par pour le moment) parce que :

J'adore écrire au tableau ! 

Je mange du gâteau à chaque anniversaire !

J'aide les enfants à grandir...

On chante tous les jours 
(et les enfants ne jugent pas le fait que je chante méga faux) !

Et si ce n'étais pas un job super, il n'y aurait pas tant de personnages de série qui le feraient ! 

Ah, et je ne perds pas espoir d'avoir un jour Ezra Fitz comme collègue !


Et vous, vous aimez votre job ou vous êtes plus tentés par ceux de nos héros de séries ??

Je vous fais des bisous et vous souhaite un très bon week-end rallongé ! 
♥ ♥ ♥




10 commentaires:

  1. Super article et j'aime beaucoup ta conclusion avec Ezra ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis aussi le Rammer Jammer^^ J'adore l'ambiance qui règne dans ce bar, et dans la ville en règle général

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-)
      Je veux déménager à Bluebell !
      Ils ne cherchent pas des profs de maternelle en Alabama par hasard ??

      Supprimer
    2. Et une bibliothécaire ;)

      Supprimer
  3. J'avais hésité à mettre le Rammer Jammer, mais bon, niveau job c'est pas trop mon truc. En revanche, l'Alabama, carrément ^^
    Et ta raison pour Star Labs: <3

    Les gifs sur ton métier sont tops ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai un boulot qui m'inspire ;-)
      Et Star Labs <3 <3 <3

      Supprimer
  4. Hihihihihi!
    Oui, je suis d'accord! Barry <3 LA bonne raison de regarder The Flash haha! ^^
    et très bon choix de gifs encore une fois haha! J'adore!

    RépondreSupprimer