Retrouvez-moi aussi sur...

3 mai 2015

Le vilain petit (canard) caniche ! [Nailstorming]

Hello,

Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est ... Nailstorming ! Mademoiselle Emma ♥ nous propose de donner une seconde chance à : 

ce vernis que je déteste

Je n'ai pas eu de mal à trouver un vernis qui est bien tranquille dans son coin et que je n'utilise jamais ! Je suppose qu'on a du me l'offrir. C'est un Kiko rose pâle, légèrement irisé (le n°217). Je le trouve fade et un peu grand mère, trop nude, trop vieillot , bref, je l'aime pas !

Le voici donc en action avec mon Boujois Mini Coup de Théatre et ma plaque MOYOU Touris Collection - Paris !! 





Pas mal non ? Bon, j'admets qu'on ne reconnait pas du tout la couleur d'origine. Là il fait plutôt gris tirant un peu sur le mauve en fonction de la couleur mais ça me plait ! 
Les petits caniches sont discrets et bien mignons !! 





Je suis assez contente de mes progrès en stamping. En fait, il fallait juste que j'arrête d'écraser le tampon comme une malade sur mon ongle (ce qui faisait tout déraper) ! 


Je vous souhaite un très bon dimanche !!
Bisous 
♥ ♥ ♥




2 commentaires:

  1. Ton stamping est sympa!
    Pour le rose je suis d'accord, c'est typiquement le genre de couleur que je déteste... effet grand mère garanti si tu le pose seul, lol XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime le rose mais punchy, pas comme ça !
      Et merci pour ton commentaire ♥

      Supprimer