Retrouvez-moi aussi sur...

15 mai 2015

I Hate You [TFSA]

Hello !

Au début du mois d'avril Tequi ♥, nous a proposé de faire un top sur les personnages que l'on est les seuls à aimer ♥, et bien cette semaine on inverse et on fait un TFSA ♥ sur :

Les Personnages que tout le monde adore... sauf vous ! 




C'est partit pour la sélection :

5. Lexa (The 100)
Autant Anya, je l'aimais bien mais alors Lexa, je ne peux pas la pifrer ! Elle fait ses grands discours à Clarke sur comment commander, faire des sacrifices pour le bien de tous et gnagnagna alors qu'elle n'est pas capable de tenir sa parole... Clarke vaut 10 fois mieux qu'elle !!


4. François (Reign)
Pauvre François... Pourquoi Mary va t-elle voir Condé alors qu'elle a le merveilleux François qui l'aime plus que tout ?
Non mais sérieux, arrêtez de le plaindre ! Dès le début je l'ai trouvé plat, capricieux et lunatique et je n'avais qu'une envie c'est que Mary le remette à sa place et parte avec le frère !
Grrr, qu'est-ce qu'il m’agace !


3. Scott (Teen Wolf)
Alors là, c'est pas tant le personnage qui me dérange, c'est l'acteur. Je trouve qu'il a le charisme d'une huitre. Franchement, ils les font comment les casting ???
Du coup, je trouve que la plupart des scènes avec Scott sont passablement ridicules. Heureusement que le reste des personnages relève le niveau !


2. Daphné (Switch at Birth)
Purée, qu'est ce que je ne l'aime pas celle-là !! Dès le début ça m'a agacé qu'on fasse passer Bay pour la fille de riche pourrie gâter alors que Daphné est pire. Elle enchaîne les mauvaises décisions et tout le monde est là pour la sauver !!


1. Malcom Merlyn (Arrow)
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin : Malcom Merlyn...
Mais purée, tuez-le !!!
Je lis tout le temps des commentaires comme quoi c'est le personnage le plus intéressant d'Arrow, qu'il est complexe.... Mais n'importe quoi. C'est un sale C** qui a tué des centaines de personnes. Il est la raison pour laquelle Ra's Al Ghul s'en est pris à Oliver et Cie. Et puis il a tué Sara, bordel !!!


C'était sympa ce top, ça m'a permis de me défouler un peu ☺
Hâte de lire vous tops pour voir si on déteste les même personnages !!

Biz ♥♥♥




10 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord pour Merlyn mais qu'est ce qu'il peut m'énerver celui là, Lexa m'a aussi beaucoup déçu à la fin de la saison, je ne m'attendais vraiment pas à ça de sa part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, en fait je l'aimais moyennement Lexa mais je ne m'attendais quand même pas à ça qu'elle abandonné Clarke et ses poeple comme ça !

      Supprimer
  2. Ah Malcolm, moi je l'aime parce que c'est John Barrowman qui l’interprète. Sans lui je pense que je le détesterai Lexa pas fan non plus. Par contre je suis en train de penser que j'aurai pu mettre Sara dans mon top. Tout le monde l'adore, et moi pas du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas que tout le monde adorais Sara ! D'ailleurs je l'avais mis dans le top des personnages qui j'adore mais que tout le monde déteste ;-)

      Supprimer
    2. Haha moi j'avais l'impression que tout le monde l'aimait ^^ Ça doit être 50/50 alors

      Supprimer
  3. Pas fan de Lexa non plus !!!
    Bêtement j'ai lu ta partie sur Malcolm, car j'adore Barrowman, et je me suis donc spoilée en beauté lol ! Je n'en suis qu'à la saison 1 épisode 6 ! Je vais donc aller m'auto-flageller de suite :(

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas pensé du tout à Lexa, alors que je viens de terminer la saison 2 et que je n'avais qu'une envie c'est de lui mettre une droite^^
    Pour Scott, c'est vrai que l'acteur n'est pas super mais je trouve qu'il s’améliore un peu au fil des saisons. Mais à coté de Dylan O'Brien il ne peut pas rivaliser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, Stiles est un personnages génial et ils ont vraiment bien trouvé l'acteur !!

      Supprimer