Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

samedi 30 mai 2015

Favorite Kids [TFMA]

Bonjour !!

J'espère que vous allez bien en ce samedi ! Et comme tous les samedis je reviens avec un top 5 dédié aux films : le  TFMA de Bigre ♥ ! Cette semaine, il est dédié aux : 

Nos personnages enfants/ados préférés

Bon, encore un TFMA qui n'est pas évident parce que les enfants ont tendance à me sortir par les yeux dans les films (pas dans la vraie vie, hein, je les aime mes élèves) !
Je vais quand même faire de mon mieux pour en trouver 5 passables ;-)



5. Gavroche (Les misérables)
J'ai adoré adaptation cette adaptation des misérables et notamment cette petite bouille blonde avec la voix d'un petit ange !


4. Lilo (Lilo et Stitch)
Je n'aurai jamais trouvé 5 personnages si j'étais restée dans les films alors j'ais plongé dans ma pile de Disney ! Ma gamine préférée est de loin Lilo, la petite outsider dont le meilleur ami est un adorable extraterrestre !! Trop meugnonne !!


3. Hiro (Les nouveaux héros)
Encore un personnage de dessin animé ! Mais j'ai complètement craqué pour ce petit bout de geek !!


2. Katniss (The Hunger Games)
Même si j'ai eu du mal avec elle au début, notamment avec ses indécisions mais c'est un personnage que j'ai appris a apprécier et j'adore son coté à la fois sensible et super badasse !!


1. Olive (Easy A)
Bon, évidemment avoir Emma Stone dans le rôle titre, ça aide ! Olive est l'un des personnages les plus drôle qui soit ! Easy A est tellement plus intelligent qu'une comédie pour ado gnangnan, j'adore ce film !


Hate de voir vos tops !!

Bon week-end
Bisous
♥ ♥ ♥



4 commentaires:

  1. J'adore Katniss, j'adore son côté combatif mais fragile à la fois.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tellement d'accord avec toi pour Katniss^^ Je m'en veux de ne pas avoir pensé à elle pour mon top.
    Je ne connais pas du tout Easy A, je vais noter le nom pour penser à le regarder.

    RépondreSupprimer