Retrouvez-moi aussi sur...

8 mai 2015

Don't Put Durt on my Grave Just Yet - Les séries à ne pas annuler [TFSA]

Hello,

Snif, les vacances sont presque finies et voilà que Tequi, pour son TFSA ♥ nous propose de parler d'un sujet qui me bouleverse au plus haut point :

Les Séries à ne pas annuler (et celles qui peuvent l'être)


Bon, je donne un air très dramatique à ce billet mais bon, c'est pour rigoler ! Je vais être en colère s'ils annulent certaines séries mais je vais m'en remettre !

Les chaines ont déjà donné pas mal d'infos sur les renouvellements donc il ne reste plus énormément de surprises donc je vais dire les 5 séries que je ne veux pas voir annulées et les 5 qui devraient être annulées parmi celles dont on ne connait pas encore le sort. 
NB : J'ai écrit cet article en avance donc il est possible qu'il y ai des infos qui sortent entre le moment où je le rédige et celui où il sera publié... 




Les 5 séries qui ne doivent PAS être annulées : 

5. Young & Hungry (ABC family)
Encore une sitcom qui m'a convaincue !! Les personnages sont hilarants (surtout Sophia) et je suis toujours hyper contente de la regarder.


4. Marvel's Agent Carter (ABC)
J'adore l'univers Marvel et après la fin du premier film Captain America, j'avais été très frustrée de voir Steve et Peggy séparés. Je trouve donc que l'idée de lui consacrer une série est géniale !!
En plus, celle-ci a été très bien menée et il y a matière à créer d'autres histoire autour des personnages de Peggy, Stark et Jarvis !!

Edit : Je n'y croyais pas beaucoup et pourtant c'est fait : Agent Carter aura une saison 2 !!


3. Baby Daddy (ABC Family)
Oui, je sais, la saison 4 n'est pas encore terminée que je réclame déjà une 5ème saison... Je n'y peut rien, c'est ma sitcom préférée (et j'en regarde beaucoup) !! 


2. iZombie (The CW)
Cette série est mon énorme coup de coeur des dernières semaines, la série que j'attends avec impatience !!
J'adore. J'adore l'histoire. J'adore les personnages. J'adore l'humour. J'adore les acteurs.
J'en veux encore !! 

Edit : Oh joie, iZombie aura bien une saison 2 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


1. Nashville (ABC)
Je vous en prie ABC, n'annulez pas Nashville !! J'ai besoin de ma dose hebdomadaire !!
Je suis méga fan de cette série même si je trouve que dans cette saison, ils ont fait moins de chansons que dans les saisons précédentes.
En plus, depuis que Christina Aguilera est au casting, les audiences sont remontées.

Edit :  Petite danse de la joie : NASHVILLE SERA DE RETOUR POUR UNE SAISON 4 !!!!!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Si j'avais fait un plus grand top, j'aurai ajouté Galavant que j'ai beaucoup aimé et surtout The Mindy Project pour laquelle on n'a toujours pas de nouvelles !
Edit : The Mindy Project a été annulé par The FOX mais Hulu serait peut-être intéressée, croisons les doigts !
Edit : Saison 2 pour Galavant !!! 


Les 5 3 séries qui doivent être annulées : 

3. Once Upon a Time (ABC)
Ne vous trompez pas, j'aime bien cette série mais je trouve qu'elle tourne un peu en rond et je n'ai plus cette envie de me jeter sur les épisodes à leur sortie...
Je trouve cette saison très bonne mais il serait peut être temps d'en finir.

Edit :  OUAT est renouvelée pour une saison 5 ! 


2. Finding Carter (MTV)
J'ai adoré la première saison de cette série mais je commence déjà à me désintéresser de la saison 2, c'est mauvais signe... De plus, avec l'idée de départ, je vois mal comment faire durer cette histoire trop longtemps.


1. Revenge (ABC)
Cette série était excellente à ses début puis a commencé à partir un peu dans tous les sens. Maintenant que la révélation est faite, il serait bien de clôturer la série avant de chercher à nouveau, d'autres histoires abracadabrantes avec d'autres personnages qui veulent se venger.

Edit : Revenge a bel et bien été annulé entre le moment où j'ai écrit l'article et sa publication ;-)


Bon, bah là, je n'ai pas réussi à aller jusqu'à 5 ! Il faut dire qu'on connait déjà le sort de la plupart des séries et que je ne regarde pas beaucoup de séries "que je n'aime pas"... Quand une série me lasse, je l'abandonne et puis c'est tout, tant pis pour le suspense. A la place des chaines, je n'aurai pas renouvelé Awkward dont la dernière saison était moyenne, ni The Vampire Diaries qui traîne en longueur (mais je trouve cette saison meilleure que la précédente) et j'ai aussi été déçue de The Originals (mais peut-être pas de là à l'annuler)...

Il faut maintenant rester alerte pour les dernières décisions qui restent à tomber !
D'ailleurs, je vous mets le lien vers un article très intéressant sur Serisaddict à propos des spéculations sur les upfront ♥. J'y ai appris qu'au bout de 88 épisodes une série diffusée par une chaîne nationale (ABC, CBS, NBC ou FOX) peut devenir syndiquée, c'est à dire qu'elle peut être diffusée sur une chaîne câblée. Du coup la chaîne vend les droits de diffusion et gagne des sous. C'est pourquoi la plupart des séries ayant 3 saisons et des audiences correctes gagnent généralement leur ticket pour une saison 4.
Comprendre : Ca sent plutôt bon pour Nashville...



Je vous fais des bisous et file voir vos top !!
Bisous ♥ ♥ ♥



10 commentaires:

  1. C'est décidé, il faut absolument que je commence IZombie & Nashville ! Comment ai-je pu attendre si longtemps avant de regarder Nashville? Je ne sais pas ;) ahah
    Et je sais que beaucoup de gens en ont marre de The Vampire Diaries mais je prie pour que cette série dure encore et encore...je ne m'en lasserai jamais tellement je l'aime ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Nashville est une de mes séries préférées ♥ ♥ ♥ et iZombie, je suis fan !!
      Je n'avais pas trop aimé les deux dernières saisons de TVD mais celle qui passe actuellement m'a réconciliée !

      Supprimer
    2. Effectivement, la saison 5 ne m'a pas beaucoup plu...mais je trouve que la 6e saison est vraiment top! :)

      Supprimer
    3. J'avais même abandonné la série l'année dernière 3 épisodes avant la fin mais comme j'ai eu vent du retour d'Alaric, j'ai fait ma curieuse et j'ai bien fait. Cette saison est mieux !

      Supprimer
  2. Nashville pour une saison 4, j'ai sauté de joie en l'apprenant l'autre jour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est définitivement LA bonne nouvelle de la journée !!

      Supprimer
  3. Je ne regarde que 2 séries de ta liste, enfin je ne regarde plus OUAT, donc oui moi non plus son annulation ne me dérangerait pas. Et Baby Daddy : j'adore cette série ! D'ailleurs il y a pas un problème avec leur rythme de diffusion ?! Ça fait des semaines qu'il n'y a pas eu de nouvel épisode. Comme je l'ai rattrapé cette année, je voulais savoir c'est comme ça tous les ans ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils ont un rythme de diffusion assez aléatoire, comme souvent chez ABC family.
      Pour les 2 premières saisons, ils ne passaient que l'été et c'était des saisons courtes (une quinzaine d'épisodes). Pour la 3, ils ont 20 épisodes de janvier à juin. Et pour la 4, ils ont passé la moitié de la saison en janvier-février-mars et ils nous passent la fin de la saison à partir de juin.
      C'est bizarre mais c'est souvent sur cette chaîne qu'ils passent la moitié de la saison l'hiver et la moitié l'été (Pretty Little Liars, Switched at Birth...)

      Si je ne devais t'en conseiller qu'une seule ce serait iZombie qu'est vraiment super sympa et il n'y a que 8 épisodes de diffusés pour le moment !

      Supprimer
  4. Agent Carter ♥ Je l'ai adoré aussi. On a OUAT en commun. Il va falloir mettre un terme a cette histoire un jour ou l'autre. Bientôt ils vont faire venir Mickey et Minnie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh, ce serait quand même super drôle qu'il y ai Mickey et Minnie !!

      Supprimer