Retrouvez-moi aussi sur...

17 mai 2015

Clothes and necklace on my nails [Nailstorming]

Hello,

Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est ... Nailstorming ! Mademoiselle Emma ♥ nous propose d'assortir nos ongles à : 

MES VÊTEMENTS ET/OU ACCESSOIRES DE PRINTEMPS





J'attendais avec impatience ce thème et quand il est tombé, j'ai regardé mon dressing sans savoir quel vêtement choisir ! J'ai opté pour la simplicité avec l'un de mes tops préféré beige et rose avec un petit liseré noir. Une fois terminé j'ai trouvé ça trop simple et j'ai décidé de l'associer sur moi comme sur mes ongles avec mon collier oiseaux adoré ! 
J'ai donc recouvert l'ongle de l'annulaire en doré et j'ai dessiné des petits oiseaux sur le majeur et sur le pouce! 








J'ai un peu galéré avec la prise des photos, ce n'était vraiment pas pratique mais je suis très contente du résultat ♥




Bon dimanche ♥ ♥ ♥
Bisous !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire