Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 26 avril 2015

Tatouages éphémères... [Nailstorming]

Hello,

Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est ... Nailstorming ! Je dois dire que dimanche dernier lorsque j'ai lu le thème proposé par Mademoiselle Emma ♥, j'ai fait une drôle de tête. J'étais méga pas inspirée...

Heureusement, je venais de déballer, mes premiers Water decals commandés sur Née Jolie ♥ et le principe de es autocollants à faire tremper dans l'eau me rappelle un peu les tatouages éphémères Malabar que l'on faisait lorsqu'on était petits. Du coup, je suis allée découper mes petits oiseaux pour les tatouer sur mes ongles ;-)





J'ai utilisé pour cette manucure le vernis reçu dans la Birchbox du mois : un rose Lola Barcelona et un Sally Hansen rapporté des US : Rockstar Pink que j'adore !

When Lola meet Sally 

Pourquoi des oiseaux ? Parce que c'est le grand paradoxe de ma vie. J'adore les motifs oiseaux sur les tops ou les robes et encore plus sur les tatouages mais... j'en ai une peur bleue en vrai ! L'autre jour, il y en avait un dans ma salle de sport et ma collègue a du me faire sortir parce que je ne pouvais plus bouger !



Un peu d'inspiration Pinterest ♥ :






Je suis devenue complètement fan de cette technique de déco des ongles ! C'est vraiment l'idéal lorsqu'on veut un motif coloré et que l'on est pressée ! En plus, ça s'applique bien mieux qu'un autocollant qui est souvent trop épais.
Je commanderai d'autres motifs lors de ma prochaine commande.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un très bon dimanche les filles !
♥ ♥ ♥ 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire