Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

mercredi 29 avril 2015

Road Trip - US West Coast #1 - Los Angeles (Hollywood Boulevard & Beverly Hills)

Salut,

Je suis prise d'un petit élan de nostalgie cet après midi et je me suis plongée dans les photos du Road Trip que j'avais fait en famille pendant l'été 2013... 
Du coup, je me suis dit qu'une fois pas semaine, je pourrai partager avec vous une petite partie de notre périple que j'ai tant aimé ♥

Nous sommes partis à 7, dans 2 voitures pour 3 semaines de road trip modelé par nos soins afin de profiter au maximum de toutes les petites merveilles de ce beau pays !


Après s'être logement moqué des gens que l'on voyait à la télé faire la tournée des maisons des stars dans des mini bus, nous avons commencé notre première journée par ... faire la tournée des maisons des stars en mini bus !! Bonjour, c'est nous les pigeons !
Et bien croyez moi ou non, mais c'était génial ! 



Le chauffeur nous fait un petit topo sur les propriétaires célèbres de ces jolies demeures mais une fois la photo prise, on a vite oublié à qui elles appartiennent. Qu'importe, c'est une superbe balade au milieu d'un quartier tout vert où il n'y a pas une feuille qui traîne et pas un brin d'herbe qui ose dépasser les autres !

C'est une balade calme qui fait commencer en douceur le voyage, et on avait bien besoin de ça après le voyage et le décalage horaire ! 

Greystone - La maison du film Bodygard 






The Beverly Hills Hotel - Celui là même de la chanson Hotel California où Marilyn Monroe allait boire un verre

La tournée en bus magique continue et nous passons maintenant devant Rodeo Drive et la célèbre boutique Bradgley Mischka où la Pretty Woman s'était faite mettre à la porte !
"Big Mistake"




Tiens, sur le chemin du retour une autre maison a attiré mon attention, vous la reconnaissez ??

I am Iron Man !
 C'est la maison de Tony Stark lorsqu'elle était encore en un seul morceau ;-)

La photo obligatoire à LA avec Jessica Lange en Guest !
Nous avons terminé la journée par un peu de shopping sur Hollywood Boulevard et dans un centre commercial à ciel ouvert ! C'est partit pour les premiers achats et la découverte des étoiles !









  



A LA, on croise des voitures que l'on n' pas l'habite de voir partout ! 

 



On a bien mérité une petite pause fraîcheur après cette première journée !

Ma première Budweiser du voyage !
Hemmingbird 

J’espère que cette nouvelle catégorie d'articles va vous plaire !
J'ai déjà prévu la suite pour mercredi prochain : Venice Beach, mon gros coup de coeur ♥


Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne soirée 
♥ ♥ ♥



2 commentaires: