Retrouvez-moi aussi sur...

10 avril 2015

Perfect First Kiss [TFSA]

Salut,

Je vous l'avais dit vendredi dernier, le thème de ce TFSA (imaginer ce qu'il va se passer dans la nouvelle saison de Game of Throne) ne m'inspirait pas beaucoup. Du coup, je suis allée dans les archives et j'ai pioché Les baisers les plus attendus.


Ah, mes personnages de séries, je tiens à eux et je m'implique émotionnellement dans leur vie sentimentale. Alors quand ça se goupille bien pour eux, je suis en joie. Je vous assure qu'il y a même certains baisers pour lesquels j'ai tapé dans les mains !




10. Robin & Regina (Once upon a time)
J'ai hésité avec Emma & Hook mais en fait, Emma a trop collectionné les histoires pour que j'attende vraiment ce moment avec impatience. Regina, c'est son vrai true love qu'elle a (enfin) embrassé !!


9. Scarlett & Gunnar (Nashville)
J'ai adoré ces personnages dès le début de la série. Appel aux scénaristes : remettez les ensemble !!!


8. Robin & Barney (HIMYM)
J'ai toujours préféré Robin avec Barney plutôt qu'avec Ted...
Cet épisode était génial avec la découverte de la vidéo de Robin Sandcastles in the Sand qu'ils regardent encore et encore, jusqu’à ce qu'ils ne la regardent plus...


7. Jamie & Claire (Outlander)
Comme quoi les baiser les plus attendus ne sont pas forcément les plus longs à venir puisque celui-ci est arrivé dès le 7ème épisode, mais il y avait une telle alchimie entre eux...


6. Chuck & Ned (Pushing Daisies)
Vous connaissez mon amour pour cette série () que je ne me lasse pas de re-re-re-regarder ! Le premier baiser de ce couple qui ne peut pas se toucher était magique.


5. Mindy & Danny (The Mindy Project)
Je crois que j'ai du regardé cette fin d'épisode au moins 5 fois tellement je n'y croyais pas ! L'épisode avait été parfait avec Danny qui retrouve son père et rencontre sa soeur puis aide Mindy a rédiger sa lettre d'amour pour Cliff, les turbulences, le first kiss...


4. Nick & Jess (New Girl)
J'ai adoré cet épisode avec la tension entre ces deux personnages et leur premier baiser était parfait ♥


3. Sheldon & Amy (TBBT)
Je me demandais si ça arriverai un jour ??


2. Hayley & Elijah (The Originals) 
S'il y a un couple que j'attendais (attends toujours d'ailleurs) c'est bien eux. Alors quand ils ont enfin échangé leur premier baiser, j'ai applaudi !


1. Seth & Summer (The OC)
Bon, c'est une série qui date mais c'est l'un de mes couplé de série préféré et leur premier baiser est vraiment mémorable !


J'ai été bien inspirée pour ce thème !
On se retrouve la semaine prochaine pour les morts auxquelles on ne s'attendait pas !!

Je vous fais des bisous et vous souhaite un bon week-end !!
♥ ♥ ♥



2 commentaires:

  1. J'adore ce top ! le baiser entre Sheldon et Amy ! je désespérai que cela arrive un jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-)
      Je crois qu'on l'attendait tous !!

      Supprimer