Retrouvez-moi aussi sur...

19 avril 2015

Merry Nailstorming ! [Nailstorming]

Hello !

En ce dimanche ensoleillé Mademoiselle Emma ♥ nous propose de fêter comme il se doit l'anniversaire de Mr Nailstorming ! Pour ce faire, il faut lui rendre hommage en reprennant un thème de l'année. Pour ma part, j'ai décidé de taper dans le thème du 21 février : On se dégrade. Pourquoi ? Parce que la raison pour laquelle je participe aux Nailstorming c'est pour essayer de me surpasser en Nail Art. J'ai beau admirer les superbes manucures des NPA, c'est avec les thèmes imposés des challenges hebdomadaires que je suis obligée de me mouiller. Du coup, pour fêter le Nailstorming, j'ai choisi de tester une technique que je n'ai jamais essayé jusque là : le dégradé ! 


Et bien j'admire celles qui dégradent à tout de bras parce que je n'ai pas trouvé ça très facile... D'abord, les deux couleurs choisies étaient trop similaires donc j'ai recommencé pour utiliser du corail (qui rend plutôt orange sur les photos) et un vert menthe (qui lui, donne l'impression qu'il est bleu).
Ensuite, j'ai voulu rester dans le thème des fleurs de la semaine dernière et j'ai stampé des fleurs blanches par dessus.
Et j'ai terminé par la plus longue des étapes : le nettoyage ! J'en avais partout !!




Je suis bien contente du résultat et j'étais presque triste lorsque j'ai démaquillé mes ongles, 3 jours plus tard !! 

 




Merci à Mademoiselle Emma de faire vivre le Nailstorming, ce qui me permet toutes les semaines de me creuser les méninges et de chercher à faire mieux que la semaine précédente ! 

Je vous embrasse et je vous souhaite un très bon week-end !
♥ ♥ ♥



2 commentaires: