Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 3 avril 2015

If only there was someone who loved you [TFSA]

Bonjour,

Cette semaine Tequi nous propose de faire notre top 5 des personnages que l'on est le seul à aimer.

Bon, je ne suis pas dans la tête des personnes donc ce n'est pas évident de savoir si je suis là seule à aimer... J'ai essayé de me baser sur les commentaires que j'ai pu lire sur Sériebox et Série Addict.


Voici donc 5 6 personnages que j'adore, et tant pis si vous n'êtes pas d'accord avec moi !




6. Stefan (The Vampire Diaries) 
Oui Stefan c'est un gentil et la s'exécute de Damon lui fait de l'ombre mais il a toujours été mon chouchou. Je trouve qu'il a un sourire à tomber par terre et j'aime son côté "on peut compter sur moi". Bref, je suis sous le charme....


5. Hayley (The Originals)
Rebekah est bien le seul personnage féminin qui a les faveurs du public dans cette  série, et encore, c'était du à la super actrice qui la jouait. Si je reste septique pour Camille que j'aime bien mais sans plus, j'aime Hayley depuis qu'elle a rencontré Klaus dans The Vampire Diaries. Dans The Originals, je continue de lui espérer un futur avec Elijah, ils sont vraiment top tous les deux !


4. Mary (Downton Abbey)
Oui, Mary est égoïste et un peu (beaucoup ?) garce sur les bord, surtout avec sa soeur. Alors peut être que ça vient de son accent ou alors de son côté très féministe et moderne pour l' époque. J'aime beaucoup Mary ! Elle me fait rigoler et même si ses histoires de coeur ont été moins intéressantes cette  saison, elle reste mon personnage préféré de la série avec sa merveilleuse grand-mère !


3. Sara (Arrow)
J'ai été effondrée lorsque ce personnage à été tué. Je l'adorais ! Je comprends que tout le monde déteste sa soeur (encore que je trouve qu'il y a du mieux avec ce personnage) mais je ne comprend pas pour sa Sarah. Je trouve que cette  série méritait une vraie Badass (parce désolée Thea mais dans le genre crédible, on fait mieux).
J'aimais aussi beaucoup sa relation avec Oliver parce que je n'ai jamais été Olicity.
J'ai lu que l'actrice allait rejoindre le casting de The Flash (je suppose pour un flashback) et qu'il y avait des rumeurs sur sa participation à un nouveau spin-off d'Arrow...


2. Kitty (Glee)
Je crois que j'aurai pu faire un TFSA rien qu'avec des personnages de Glee. Je sais que les nouveaux de la saison 5 n'avaient pas fait l'unanimité parce qu'il s'agissait de pales copies des Gleeks originaux. Moi, je les ai relativement bien aimé mais mon gros coup de coeur était pour Kitty. J'ai adoré sa voix et son côté "garce sympa et rigolote". J'ai d'ailleurs été bien contente de voir qu'elle est restée pour la saison 6.


1. Rachel Berry (Glee)
Ce prénom c'est imposé à moi lorsque j'ai lu le thème du TFSA.
J'adore ce personnage. Dès le début de Glee, j'ai eu un coup de coeur pour la voix magnifique de Léa Michel. J'ai beaucoup aimé l'évolution de ce personnage et sa relation avec Finn.
Alors oui, elle est énervante, orgueilleuse, capricieuse... Mais je l'adore !


Tiens, presque que des filles... Il faut croire qu'on est plus universellement d'accord pour les hommes !


La semaine prochaine, Tequi veut que l'on spécule sur la prochaine saisons de Game of Thrones. Je ne suis pas trop inspirée, je pense donc taper dans un ancien thème...

Je vous fais des bisous et vous souhaite un bon week-end.
♥ ♥ ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire