Retrouvez-moi aussi sur...

25 avril 2015

Holding out for a hero [TFMA]

Salut, 

Au bout de 4 je pense qu'on peut véritablement parler de rituel : voici donc un nouveau TFMA de Bigre ♥ ! Cette semaine, il est dédié à nos : 

Films de super-héros préférés 

Mes films préférés sont les comédies romantiques à l'eau de rose et si possible en version musicale, n’empêche que je ne dis jamais non à un bon Marvel !!! 

Voici mon top : 

6. The Amazing Spiderman
C'est le seul de la sélection qui ne soit pas franchisé Marvel mais je l'adore. J'étais scéptique lorsque j'ai appris qu'ils allaient refaire une trilogie Spider Man parce que j'aime beaucoup ceux avec Toby Maguire mais cette nouvelle saga est carrément meilleure. Andrew Garfield est hilarant dans le rôle ! 



5. The Avengers
Dans les séries, j'adore les cross-over entre deux séries alors imaginez un peu mon bonheur face à un cross-over entre 4 films que j'adore !!! 


4. Les Nouveaux Héros
Je vous en avais déjà parlé ici ♥, Les Nouveaux Héros (ou Big Hero 6) est un énorme coup de coeur !! Le parfait mélange de Marvel et de Disney !! 


3. Captain America
J'ai tout aimé dans ce film : l'histoire, l'aspect historique, le coté rétro et bien évidemment le choix des acteurs !!


2. Les gardiens de la Galaxie
Lorsque j'ai vu la bande annonce de ce film je me suis dit que ce sera une sacrée daube ou une petite merveille ! La présence d'Andy Dwyer de Chris Pratt faisait pencher la balance vers la seconde possibilité... Et j'ai tellement adoré que je suis allée le voir 2 fois dans la semaine !!! 



1. Iron Man 
C'est peut-être parce que Tony Stark est uniquement devenu un super-héro grâce à son intelligence qu'il est mon préféré ?? Non, c'est parce que c'est de loin celui avec le plus d'humour, et de classe et de sexytude !


Le prochain TFMA sera nos BO préférés et j'ai déjà quelques idées...
Je vous fais des bisous et vous souhaite un très bon week end (ou vacances ) !

Bye ♥




4 commentaires:

  1. J'ai cité aussi Les Gardiens de la Galaxy et Captain America. Par contre, je n'ai toujours pas vu les Iron Man... Il serait peut-être temps que je remédie à ça^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément, ce sont mes préférés !!!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tes choix de films !
    Les Spiderman avec Maguire je les trouve très moyen, vraiment pas terrible, par contre ceux avec Garfield sont vraiment bien. Ce rôle lui va comme un gant :)
    Et Captain America, mille fois oui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Andrew Garfield est vraiment super dans ce rôle !

      Supprimer