Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 5 avril 2015

Happy Easter [Nailstorming]

Bonjour, 

Toujours au rendez-vous pour célébrer les fêtes avec nos ongles, Mademoiselle Emma ♥ a évidement proposé le thème de Pâques pour aujourd'hui ! 




Pour ce faire j'ai dégainé mes dotting tools et j'ai fais plein de pois sur mes ongles pêche/abricots !


En guest, la petite Cokette vendue par l'association des parents d'élèves de mon école ! 
Il s'agit ici d'Yvette la discrète ♥




C'est discret, facile et rapide. Parfait pour moi !! 


Et comme d'habitude, je me suis lâchée sur le montage photo avec Pickmonkey ♥ !


Ca ne fait que 2 semaines que j'ai recommencé à peinturlurer mes ongles et je les trouves déjà bien plus longs et plus en forme ! 

Je vous fais des bisous et vous souhaite un très bon dimanche et d'excellentes fêtes pascales ! 
Je vous laisse, je vais manger des chocolats ! 
♥ ♥ ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire