Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 17 avril 2015

Dead. [TFSA]

Hello, 

Le thème du TFSA () du jour est : Les morts auxquelles on ne s'attendait pas ! J'évite au maximum les spoilers alors en général, je tombe des nues lorsqu'un personnage se fait tuer ! 

Attention : Cet article comporte évidemment des spoilers (How to get away with murder, Teen Wolf, Game of thrones, Orange is the new black, Arrow)


Beaucoup de noms me viennent en tête mais pour ne pas faire de doublon, j'ai choisi des noms que je n'avais pas mis dans "Les morts de personnages dont je ne me suis toujours par remise" du mois d'août dernier (). 



5. Rebecca (How to get away with murder)
J'ai adoré le final de la saison et ça, c'était du Cliff de malades ! 


4. Allison (Teen Wolf)
Teen Wolf était censée être une série pour ados, comment ils on pu tuer ce personnage principal ?? Je ne l'aimais pas particulièrement mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'ils la tuent comme ça ! 


3. Joffrey Baratheon (Game of Thrones)
J'ai presque été aussi choquée par la mort de Joffrey que par celle des Starck. Je ne m'attendais pas à la mort de ceux que je considérais comme les "héros", mais je m'attendais encore moins à ce qu'ils tuent si facilement le "grand méchant" ! En tous cas, c'était une sacrée bonne nouvelle ! 


2. Vee (Orange is The New Black)
Cette mort là, je la voulais vraiment mais la manière dont elle est arrivée, ça je me m'y attendais pas !! Je dois même dire que c'était carrément jouissif ! 


1. Sara (Arrow)
Je vous disais dans un dernier TFSA que j'adorais le personnage de Sara. Franchement, j'étais complètement abasourdie par sa mort ! Jusqu'au bout, j'ai imaginé qu'ils arriveraient à la sauver, je ne sais pas comment, mais ils auraient pu trouver un truc, une plante magique, n'importe quoi...


On se retrouve vendredi prochain pour un nouveau TFSA ! 

Bisous et bon week-end !
♥ ♥ ♥



6 commentaires:

  1. Je n'étais pas spécialement fan de Sara, du coup ça mort ne m'a pas touchée plus que ça :/ Allison pareil, grosse surprise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais qqu'il y a pas mal de monde qui n'aimait pas Sara mais moi je l'adorais !

      Supprimer
  2. Moi aussi j'étais triste pour Allison!! Personnellement, je ne me suis jamais remise de la mort de Mike, dans Desperate Housewives! J'ai trouvé ça cruel!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais trop !
      Franchement, j'ai trouvé que aire mourir Mike comme n'apportait rien à l'histoire en plus. C'était ridicule, et méga triste...

      Supprimer
  3. J'ai cité aussi Allison. J'étais pas super fan du personnage mais sa mort m'a vraiment surprise et attristée.
    Et comme toi, je n'ai pas vraiment cru à la mort de Sara, je pensais qu'elle allait revenir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment, Allison, je ne l'ai pas vu venir ! Et même si je ne l'aimais pas beaucoup, j'ai versé ma petite larme...
      Quant à Sara, j'ai attendu sa "résurrection" pendant plusieurs épisodes ☺
      Merci pour ton commentaire, il m'a permis de découvrir ton blog !

      Supprimer