Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 8 mars 2015

Un retour en douceur (et en organisation)...

Hello, 

Bien le bonjour.
Je n'ai pas donné de mes nouvelles depuis le 30 août dernier mais non, je ne suis pas morte. Je vous fais une petite récap de ce qui s'est passé au cours des derniers mois : En fait, à la rentrée j'ai commencé on nouveau boulot à plein temps : je suis maîtresse en maternelle. L'année dernière j'étais à tiers-temps (statut : berceau) pour que j'ai le temps de préparer l'oral du concours. Comme je l'ai eu, je suis maintenant Professeur des Ecoles Stagiaire. Bref, l'année dernière j'avais 5 jours pour préparer 2 jours de classes et maintenant, je me retrouve avec 3 jours pour en préparer 4. Sachant que je suis en multiniveaux (TPS-PS-MS-GS), je me suis complètement laissée submergée par les préparations et je souffre d'un sérieux problème d'organisation. Du coup, j'ai du laisser des choses de coté et notamment la blogosphère...




J'en ai marre. Bloguer et aller vous lire me manque trop. 
Je ne garantie pas que je viendrai sur Hellocoton tous les jours mais plusieurs fois par semaine et j'écrirai au moins 1 ou 2 articles par semaine (parce que j'ai quand même vu plein de séries trop bien et lu plein de livres méga géniaux) !!



Pour cela, il va falloir que je m'organise mieux et que j'arrête de préparer ma classe le dimanche soir au dernier moment... Je vais me dégager du temps et recommencer à lire autre chose que les blogs de maternelle !




Au plaisir de vous lire...

Je vous fais des bisous et à bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire