Retrouvez-moi aussi sur...

25 mars 2015

Gourmandises, Essence et Impatience

Bonsoir, 

Ce soir, je vous présente ma petite manucure express et gourmande que j'ai porté la semaine dernière.  
Express oui, tellement que mon top coat a fait bavé mon stamping... Bien Camille ! 

Bref.



J'ai beau avoir pas mal de vernis, il y en a certains que je ressorts à tours de bras. Dès que je ne sais pas quoi mettre, je dégaine mon  Watermelon d'amour de chez Essie. J'en suis plus que fan. Je trouve son rose absolument parfait, il est opaque à une couche et hyper simple à appliquer. 


Comme je ne peux décemment plus me contenter d'une seule couleur sur les ongles, sans motif ni rien. J'ai voulu tester ma plaque de stamping Essence achetée en vacances en Italie. Les dessins y sont très sympas et j'ai associé ici une petite fraises et des jolies sucettes ! 
Je suis en train de tomber en amour pour cette marque qui propose des produits géniaux pour 2 francs 6 sous. D'ailleurs, je vous montrerai un nail art fait avec 2 vernis Essence que je viens d'acheter, la semaine prochaine. 


J'attends très (im)patiemment que mes ongles daignent repousser pour que je puisse un peu plus m'amuser. Déjà que je ne suis pas très douée, sur mes ongles rikiki, ce n'est pas franchement facile. 


Et pour celles qui se posent la question : oui, j'ai tout mangé les bonbons après les photos ☺


Je vous fais des bisous et à bientôt !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire