Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 22 août 2014

Rentrée 2014 : 5 comédies à ne pas manquer [TFSA ]

Hello,

Vous le savez, le vendredi c'est le jour du TFSA et aujourd'hui Tequi nous propose de présenter "Les nouveautés de la rentrée les plus attendues". Dès les mois de mai/juin je suis à l’affût pour voir ce que les chaines américaines (et anglaises) vont nous concocter pour la rentrée. 

Vous vous doutez bien que je n'ai pas ajouté que 5 séries à mon onglet "Nouvelles séries à venir" sur SérieBox ! J'ai donc décidé de faire ce top en 2 parties : je vous présente aujourd'hui les 5 comédies qui m'emballent le plus et vous retrouverez lundi les 5 dramas que j'ai sélectionné. 





Voici, sans plus attendre, mon top 5 comédies :

(PS : les synopsis sont issus de Sériebox )



5. Happy Land sur MTV

Lucy, une adolescente cynique, vit dans le monde magique mais faux d'un célèbre parc d'attractions où travaille sa mère, qui incarne le personnage d'une princesse de conte de fées. Comment approcher la réalité, grandir et tomber amoureux dans un tel microcosme où tout n'est que fantaisie ?


L'univers des princesses et des contes de fées m'a toujours fasciné, je trouve donc le sujet de cette série très intéressant. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner d'autant plus que je fait une confiance presque aveugle à MTV ! 



4. Manhattan Love Story : le 30 septembre sur ABC

Dana vient d’arriver à New York. Peter y vit depuis toujours. Elle doit se faire à sa nouvelle vie, son nouveau job et ses nouveaux collègues, tandis que lui doit gérer son père et son frère, respectivement son patron et son collaborateur. Les deux trentenaires se croisent, se rencontrent, se découvrent, tombent amoureux, se détestent parfois, mais deviennent inséparables. Dans leurs têtes, ça bout dans tous les sens. Elle se pose trop de questions pendant que lui fait du mauvais esprit. Des milliers de pensées les traversent chaque jour et les accompagnent dans leur histoire qui ne fait que commencer...

J'aime les comédies romantiques et celle-là à l'air particulièrement sympa !!




3. Bad Judge : le 2 octobre sur NBC

Juge respectée à la Cour pénale, Rebecca Wright mène le soir et le week-end une vie de débauche, de post-adolescente pas du tout farouche, alors qu'elle a passé la quarantaine. Tous les hommes sont fous d'elle, mais sa peur panique de l'engagement l'empêche de faire autre chose que de jouer avec eux... avant de les jeter ! Elle aimerait bien se comporter enfin comme une adulte. Mais pas aujourd'hui, ni demain. En attendant, elle a un métier à exercer, malgré la gueule de bois et les coups de fil et SMS incessants de ses prétendants... 

Kate Walsh is BACK !! Franchement, j'adore tellement cette actrice que je suis obligée de regarder sa nouvelle série. J'ai quand même regardé la bande annonce et je suis sûre que ça va être super sympa ! 

2. A to Z : le 2 octobre sur NBC

Andrew et Zelda vont sortir ensemble pendant huit mois, trois semaines, cinq jours et une heure. Ce programme de télévision, diffusé sur NBC, est le récit détaillé de leur histoire... de A à Z !


Le simple nom de Cristin Milioti m'a donné envie de voir cette série. Elle a été l'adorable Mother dans How I Met Your Mother pendant une saisons mais a surtout été une actrice Broadway ayant gagné un Tony pour son rôle dans Once (à écouter ici) ! 
Les 2 personnages ont l'air terriblement attachants et l'histoire adorable ! 



1. Red Band Society : le 17 septembre sur la FOX

Des enfants et des adolescents se lient d'amitié dans un hôpital où ils sont tous patients. Ensemble, ils tentent de fuir la triste réalité pour se créer leur propre monde avec leurs propres codes, tandis que le personnel soignant fait de son mieux pour leur apporter un peu de bonheur au quotidien. Charlie, dans le coma depuis plusieurs mois, assiste quant à lui, impuissant, à l'agitation qui l'entoure. Il ne voit rien, mais il entend tout...


Autant le synopsis ne m'emballait pas mais la bande annonce m'a fait craquer. Certes, on dirait un peu que la FOX surfe sur le succès de Nos Etoiles Contraires mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. D'autant plus que la série à l'air bien plus drôle. 
Il vous manque une chose pour être convaincus ? L'actrice oscarisée Octavia Spencer est au casting ! 



Hors Compétition : Galavant sur ABC

Le Prince Galavant, héros des contes de fées, combat l'affreux Roi Richard qui lui a volé l'amour de sa vie, la belle Madalena... 

Je n'ai pas mis Galavant dans le top 5 car la série risque d'être programmée pour 2015 mais j'étais quand même obligée de vous en parler !
Une comédie musicale !!!!! Oh joie !!
ABC nous propose une caricature de roman chevaleresque avec des personnages qui frisent le ridicule et des chansons très ... théâtrales. 
On y retrouvera la peste british, Mallory Jansen que j'adore détester dans Baby Daddy et Young & Hungry ! 



Qu'est ce que vous avez sélectionné ? Reste-il une comédie qui a filé entre les mailles de mon radar ??



Je vous fait des bisous et retrouvez la suite de ce top lundi avec les dramas de la rentrée ! 

2 commentaires:

  1. Il y a plein de séries qui me donnent envie ! Un petit faible pour Red Band Society et Bad Judge pour ton TFSA !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette rentrée s'annonce très riche !

      Supprimer