Retrouvez-moi aussi sur...

1 août 2014

♪ Loser Like Me ♪ [TFSA]

Hello !

Pour le TFSA de cette semaine, Tequi nous demande de sélectionner nos "Losers préférés" !


Je n'ai pas vraiment eu de mal à trouver 5 personnages (ou plutôt 3 personnages et 2 casts) vu que les outsiders sont toujours mes personnages préférés ! 



5. Dan Humphrey (Gossip Girl)

Après mon marathon Gossip Girl, je ne pouvais pas mettre oublier Dan dans mon top des meilleures losers. C'est un personnage que j'ai beaucoup aimé tout au long de la série et qui a beaucoup gagné en profondeur. J'ai aussi adoré sa brève histoire avec Blair parce que je trouve qu'ils ont beaucoup de choses en commun et ça m'étonnait vraiment qu'ils ai mis si longtemps avant de s'en rendre compte.
Dan, c'est le loser qui ne veut plus être un loser.


4. Ryder Scanlon (Melissa & Joey)

J'ai regardé Melissa & Joey parce que je suis fan de tout ce que fait la chaîne ABC family et parce que j'étais nostalgique de Sabrina, l'apprentie sorcière. J'ai bien fait de regarder, le duo Melissa Joan Hart / Joey Lawrence marche à merveille mais plus les épisodes passent, plus ce sont Lennox et Ryder qui me font rire. Ryder est le loser par excellence, du moins d'après sa soeur et ses répliques sont justes magiques ! 
Ryder, c'est le loser qui n'a même pas conscience qu'il en est un. 


3. Le cast de Glee 

A un moment ou a un autre, tous les personnages de Glee ont été, plus ou moins,un "Loser". Certes, ils ont tendance à m'agacer de temps en temps mais la bonne vieille équipe qui est là depuis la saison 1 sont des personnages que j'adore ♥


2. Le cast de The Big Bang Theory

Je crois qu'on est d'accord pour dire qu'on fait difficilement faire plus "Loser" que ces 4 copains mais qu'est ce qu'ils sont attachants ! Sheldon et Leonard sont un duo du tonnerre ! 


1. Seth Cohen (The OC)

Je vous en ai déjà parlé la semaine dernière. Seth est mon personnage préféré toutes séries confondues ! Chacun de ses sarcasmes est devenu culte !
Seth, c'est le loser qui en est conscient et qui compte bien le rester.


Les losers sont vraiment des personnages que j'adore (surement parce que je m'en sens plus proche que garces populaires que j'aime détester).


Biz


4 commentaires:

  1. Le cast de TBBT mérite effectivement de figurer en entier dans ce Top ! j'adorais Seth également :) le must : le looser qui finit avec la super jolie fille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord, Seth a eu une belle happy ending

      Supprimer
  2. Je suis bien d'accord pour Big Bang Theory :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est parce que ce sont des losers qu'on les aime tant !

      Supprimer