Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

mardi 1 juillet 2014

Soldes d'été 2014 - J'ai encore craqué - Ma sélection Pull and Bear à moins de 15€

Hello ! 

Bon, il va falloir que je me calme un peu sur les soldes si non je n'aurai plus de sous pour les vacances (et aller à Milan et à Londres sans budget shopping, ça serait ballot...). Je n'ai cependant j'ai craqué sur l'e-shop de Pull and Bear. On n'en a pas à Orléans alors je n'ai pas pu résister à passer une commande (même si les soldes ne sont pas très importantes, les prix de départ sont assez bas donc ça va). 

Pour info, la livraison est gratuite (même la livraison express) jusqu'au 2 juillet !! 

J'ai acheté : 


Parfait pour la Cat Lady que je suis ♥ 



C'est marrant le fait que j'adore les imprimés oiseaux alors que j'ai la phobie des vrais.


 A la fois simple et original, parfait pour cet été. 


Un bon basique quand il fait chaud mais pas trop décolleté (je pourrai le mettre à l'école)


Mais j'aimerai bien acheter aussi : 


Encore des oiseaux !


C'est dommage qu'il soit blanc, il aurait eu un fond de couleur, je l'aurais pris...


Grrr, si je l'avais vu avant de valider ma commande je l'aurais pris !






Celui-là j'ai longuement hésité avant de l'enlever de mon panier... On verra à la seconde démarque. 





Alors, tentées les filles ??

Biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire