Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

jeudi 17 juillet 2014

Nous sommes bleus, poilus. Nous sommes... des ongles bien sûr !

Salut ! 

Ca va les filles ?? Moi, je m’apprête à faire ma valise donc tout va pour le mieux ! Avant de vous abandonner j'avais quand même envie de vous montrer mes deux petits derniers dans ma collection de vernis. 

Lorsqu'il y avait tant de promos chez Kiko sur les vernis j'ai craqué pour ce magnifique vernis bleu clair (référence 387). Kiko l'appelle "Turquoise" sur son site mais je trouve qu'il tire pas assez sur le vert pour porter ce nom. 

Je vais continuer un peu a vous raconter ma vie : Lundi dernier je me suis rendue à Auchan pour acheter des lingettes de dissolvant (trop pratique pour les vacances) et je me suis rendue compte qu'il y avait un rayon Essence que je n'avais jamais vu ! (En même temps, je suis rarement dans les grandes surfaces, je suis plutôt adepte du drive). Bref, comme c'est une marque que je n'avais jamais vue à Orléans, je me suis laissée tenter pour un "Special Effect Topper" sobrement appelé "19 bird of paradise" (et un mascara waterproof mais ça c'est une autre histoire). 





A peine rentrée chez moi, j'ai testé mon nouvel achat et je suis super fan du résultat même si je trouve que ça fait plus "poils" que "plumes". Et quand j'ai cherché un titre pour mon article, l'association bleu/poilu m'a fait immédiatement pensé à Monstres et Compagnie (non, je ne vois pas des personnages de Disney partout !).


Au final sur mes ongles il y a : 

    • 1 couche de base Kiko Strong Nails
    • 2 couches de Kiko 387
    • 1 couche de Sèche Vite
    • 2 couches de Essence 19 Birds of Paradise
    • 1 couche de Rimmel transparent (740)
J'ai réalisé la première étape dimanche soir (le bleu) et mis les poils lundi matin. Le séchage est quasi immédiat mais comme l'aspect était un peu rugueux, j'ai préféré mettre un transparent. 

J'ai pris les photos ce jeudi matin donc vous pouvez voir que rien n'a bougé ! (Et pourtant j'ai fait la vaisselle, le ménage...)



Je suis très contente de mes achats d'autant plus que le Kiko était à 1€ et le Essence à 2,50€ ou 3€, je ne sais plus exactement mais c'était carrément pas cher. Je retournerai à Auchan voir ce qu'ils ont d'autre dans cette marque !



Biz les filles et à demain !

6 commentaires: