Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

lundi 28 juillet 2014

Ma playlist de juillet ♪ Ça tourne en boucle ! #2

Hello, 

Je vous l'avez dit ICI, je vais essayer de faire tous les mois le challenge proposé par Tenten qui consiste à vous proposer tous les 28 du mois les chansons/musiques que l'on a le plus écouté au cours du mois dernier. Même si je n'écoute pas forcément beaucoup de nouveautés, j'ai presque toujours de la musique dans mes oreilles que je découvre grâce aux séries, aux BO de films ou en traînant sur Youtube. 




Voici ce que j'ai beaucoup écouté au mois de juillet : 

Taylor Swift & Ed Sheeran - Everything as changed

Et oui, j'avoue, j'écoute Taylor Swift. En tant que personne, elle est ce qu'elle est mais en tant que chanteuse, j'adore sa voix et ses mélodies qui apportent une touche pop à la country. Son duo avec Ed Sheeran est juste magnifique. 


Indila - SOS

C'est un gros coup de coeur que j'ai eu pour cette chanteuse. J'adore sa voix à la fois enfantine et envoûtante. 


Mr Probz - Waves

Dans un style tout à fait différent, je me suis laissée emporter par cette très jolie chanson à la fois douce et électro, conseillée par mon cousin ! 


Train & Ashley Monroe - Bruises

Je pourrai vous faire une sélection uniquement sur Ashley Monroe pour vous dire à quel point j'aime cette chanteuse. C'est dans une country plus folk que je la retrouve dans ce duo avec le groupe Train. Pour cette découverte je dis "Merci Tenten" !


Ed Sheeran - All of the Stars

En attendant la sortie du film The Fault In Our Stars (Nos Etoiles Contraires)  dont j'avais adoré le livre j'écoute en boucle la BO.  Je crois que je suis vraiment en train de devenir fan d'Ed Sheeran ! 


Kodaline - All I Want

C'est encore une chanson tirée de la BO de Nos étoiles contraires mais ce n'est pas une découverte, plutôt une redécouverte. En effet, j'ai découvert Kodaline en live lorsqu'ils faisaient la première partie du concert des Cranberries à Orléans et j'étais tombée sous le charme de ce groupe. Limite, ils auraient annoncé que les Cranberries avaient un empêchement, je les aurait écouté pendant deux heures de plus. J'ai donc été très agréablement surprise de retrouver l'un de leur morceau dans la BO de ce film. 
Ah, et, les fan de Grey's Anatomy ont déjà entendu cette chanson à la fin l'épisode 2, saison 9 (lorsque Marc meurt et Meredith téléphone à Christina) => Clic pour revoir la scène


Gabrielle Aplin - Salvation

La mélodie au piano est sublime et la voix colle parfaitement dessus. J'adore ♥


Lucy Hale - Come On

 Vous la reconnaissez ? C'est Aria de Pretty Little Liars ! En parallèle de sa carrière d'actrice elle a sortit un album où l'on trouve un bon mélange country/rock. J'aime beaucoup !


Cats on Trees - Love you like a love song

C'est mon dernier coup de coeur en date. J'aimais déjà beaucoup Siren Calls de ce groupe toulousain et cette reprise de Selena Gomez en version langoureuse est très réussie. 


Brad Paisley & Alison Krauss - Whiskey Lullaby

Je termine cette sélection par ce magnifique duo trouvé par hasard sur Youtube. Je ne connaissait pas particulièrement les deux chanteurs (juste de nom pour Brad Paisley) mais cette chanson et ses paroles m'ont vraiment touchées. C'est vraiment superbe et je vous conseille cette chanson ! De plus, le clip est fait sous forme de petit film et il est très émouvant. 


Voilà mes 10 chansons préférées du mois de juillet !
Je vous ai fait faire des découvertes ?


Je vous fait des bisous ! Bye

2 commentaires:

  1. De rien :)
    Je ne connaissais pas non plus duo avec Brad Paisley, je vais aller écouter ça ^^
    Par contre, c'est un artiste que je te recommande, il est excellent.
    Maintenant il faut que je trouve le temps de faire le mien lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte bien le découvrir plus en détail !

      Supprimer