Retrouvez-moi aussi sur...

9 juillet 2014

Ma manucure soldée

Salut les filles !!

Aujourd'hui j'ai décidé de revenir (encore) sur mes achats pendant les soldes. Je ne vais pas vous présenter un nouveau haul mais une manucure réalisée la semaine dernière à partir de mes achats soldés !





Le vernis utilisé est 626 de Kiko. Il fait partie de la collection Mirror et est vert clair, un peu amande. La couleur est très belle mais c'est une véritable daube à appliquer (alors que j'adore les Kiko) : il n'est pas homogène sur l'ongle et fait plein de pattés. Je ne vois pas comme il pourrait être porté seul. 
Je n'ai pas pensé à faire une photo avant d'ajouter les paillettes alors je vous mets un lien vers un autre blog. Il était soldé à 1€ au lien de 4,90€ avec en plus une super promo : 10 vernis pour 7€ ! 

Par dessus, j'ai déposé 2 couches de Rose of Lights (NL G39) de OPI. C'est un top coat pailleté dans les tons or rose. Je le trouve vraiment magnifique. Il est très chargé en paillettes, je pense que si j'avais mis une troisième couche, je n'aurai même plus vu le Kiko en dessous. 
Je l'ai shoppé à 50% chez Sephora soit 6,95€. 

Enfin, j'ai terminé est collant un petit autocollant Kiss sur chaque annulaire. J'en suis très contente car ils n'ont pas bougés du tout (j'avais mis un peu de sèche vite par dessus quand même)
Là encore, il vient des soldes Sephora : 2,07€ (6,90€)

Je suis donc très contente de mes achats soldés que j'ai associés ensemble ! 




En guest star vous avez eu droit aux jolies fleurs que m'ont offert les parents de mes anciens élèves ♥

Biz

2 commentaires:

  1. J'ai ce petit Kiko depuis des lustres et je ne l'ai jamais posé, tu me donnes trop envie avec ce joli nail art.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'a tellement de vernis qu'on ne pense pas à tous les utiliser...
      Merci en tous cas :-)

      Supprimer