Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

mardi 15 juillet 2014

J'ai pris la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin

Salut, 

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je voue un amour sans fin à l'univers Disney. J'ai grandis bercée dans les histoires de princesses et d'animaux qui parlent. Aujourd'hui encore je suis au rendez vous pour presque toutes les nouvelles sorties de dessin animés, je mets un point d'honneur à me rendre au Disney Store à chaque virée parisienne et je saute de joie à l'idée de passer une journée au Park Disneyland Paris ♥

A l'occasion du premier mai, je suis allée, en famille, fêter le printemps dans mon parc préféré. 

Ombre au tableau : on a eu un temps catastrophique, des nuages, un peu de pluie dans la journée et je déluge en soirée qui nous a empêcher de revoir le magnifique spectacle Disney Dream. Point positif, le ciel tout gris m'a permis de faire des photos originales, un peu machiavéliques. "Magic is coming"




A chaque visite, je découvre un détail du parc que je n'avais encore jamais remarqué. 


Les sculptures des personnages en fleurs étaient impressionnantes.






Au premier rang !!



On dirait que le ciel va nous tomber sur la tête


L'univers Raiponce ♥


Dommage qu'il faille quitter le parc à la fin de la journée...
Vivement ma prochaine visite !

Biz

2 commentaires:

  1. Je vois que je ne suis pas la seule à être toujours autant émerveillée devant l'univers Disneyland. J'ai l'impression qu'à chaque visite de Disneyland Paris, je suis toujours autant impatiente, comme la première fois ! :)
    Tes photos sont très sympas avec ce ciel noir.
    Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, on dirait que j'ai 5 ans !
      Merci pour ton commentaire

      Supprimer