Retrouvez-moi aussi sur...

3 juillet 2014

Envie de shopping - Soldes Asos - Sélection spéciale chats !

Bonjour, 

Ce n'est une surprise pour personne, j'adore les chats ! J'ai d'ailleurs pris la décision d'en prendre un dès la rentrée. Après avoir quitté la maison familiale depuis 4 ans (certes, par intermittence) la vie avec un chat me manque. Bref, en attendant, je me console avec le shopping et je vous ai concocté une sélection spéciale pour les amoureux des chats ! 

Des chats soldés





Des chats en robes


 Des chats funky 



La nouvelle collection des chats

Je termine quand même la sélection avec quelques articles qui m'ont tapé dans l’œil même s'ils ne sont pas soldés : 

Des sacs à chats



J'ai essayé de vous faire une sélection variée, pas top chère et avec des trucs "portables". Par exemple, je ne vous ai pas mis les chats en photos sur fond galaxie ! 

Pour ma part, j'ai shoppé le foulard mauve et les stickers pour les ongles.
Comme d'habitude, la livraison ASOS est gratuite !! 

Biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire