Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

mardi 29 juillet 2014

Comme une envie de tatouage #I♥Disney

Salut,

Ca fait longtemps que l'idée d'un tatouage me trotte dans la tête mais jusqu’à maintenant, je n'ai jamais sauté le pas... En attendant, je me promène sur internet pour trouver des idées...

Voici ma sélection spéciale Disney trouvée à droite à gauche, sur le net :




Je suis particulièrement fan de cette silhouette de petite sirène qui reste très sobre et du petit lion sur le poignet.
Ca fait aussi longtemps que je chercher un beau tatouage de la rose de la Belle et la Bête sans en trouver un qui me satisfait complètement, celle-ci est la mieux que j'ai trouvé. 
Clochette est l'un de mes personnage préféré, je cherche encore la silhouette parfaite... 


J'aime presque autant les chats que j'aime Disney alors il n'y pas de surprise à retrouver 3 Aristochats dans ma sélection. Duchesse et O'Malley sont trop adorables... 
Les petites têtes de Mickey sont également trop mignonnes, là encore, ça reste très sobre. 

Allez, cette année je saute le pas ! Je ne suis pas douillette donc ce n'est pas cet aspect qui me rebute, ni même le fait que c'est quelque chose de définitif. Dans tous les cas, je veux quelque chose de relativement discret sur une partie du coup pas trop visible (je suis prof donc j'essaie de rester un minimum neutre).  En fait, la raison pour laquelle je n'en ai pas encore c'est que j'ai peur que le tatoueur rate mon dessin... Je crois que je laisserai une copine faire le test avant moi ;-)

Et vous les filles, tatouées ou non ? 


Biz

7 commentaires:

  1. Hello! Pas tatouée mais bientôt j'espère :)
    La première silhouette de Clochette est super sympa quand à celle de Duchesse et O'Malley, je suis fan!
    Renseigne toi bien autour de toi pour savoir ou te faire tatouer car il faut que tu es confiance en lui.
    J'ai la chance d'avoir pas mal d'amis tatoués autour de moi, ça aide pas mal pour choisir celui qui te le fera ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça aide.
      Je viens de realiser que je n'ai même pas mis Raiponce dans mes sélections, honte à moi !

      Supprimer
  2. Mon préféré : le roi lion sur le poignet... "n'oublie pas qui tu es" ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Tatouée (beaucoup beaucoup de fois) et j'adore aussi Disney !! J'ai un petit Mickey en silhouette au dessus des genoux, la silhouette du château de Disney sur les côtes et une jolie raiponce sur le bras, pour ce qui concerne les tattoos Disney.
    Il y a plein de très très bon tatoueur, il faut surtout bien regarder son book et voir s'il y a des commentaires et des retours sur sa page facebook. N’hésite pas à aller en boutique ( en faire plusieurs c'est bien) parler de ton projet parce que même si le tatoueur est bon si le feeling ne passe pas cela ne sera pas une bonne expérience :)
    À très vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton retour !
      J'avoue que ça me stress beaucoup même si j'aimerai franchement sauter le pas.

      Supprimer
    2. J'ai une 15aine de tattoos et je stress toujours autant que si c'était la première fois. Une fois qu'on y est qu'on parle avec le tatoueur tout s'envole ^.^Le stress c'est une bonne chose car cela te permet de faire le bon choix et de bien réfléchir. Mais j'avoue que pour le premier le saut est beaucoup plus grand :)

      Supprimer