Retrouvez-moi aussi sur...

22 juin 2014

Voilà l'été, voilà l'été... [Nailstorming]

Bonjour ! 

Ca va bien, en ce beau dimanche ?? 
J'aimerais bien le passer en mode cocooning à vous lire mais aujourd'hui c'est la comédie musicale de l'école alors je vais aller applaudir mes élèves ! 

J'ai quand même programmé ma participation au Nailstorming ! Mademoiselle Emma nous propose cette semaine de célébrer l'arrivée de l'été. 

Au niveau des couleurs, j'ai choisi mes deux petits derniers de chez Kiko : 359 et 282. Le premier est un joli pêche et le second est devenu mon rosé préféré (et pourtant j'en ai pas mal des roses). Je n'ai pas eu le cœur à les séparer tellement je trouve qu'ils vont bien ensemble. De plus, ces deux couleurs me font penser à l'été, très couleurs de cocktails. 
Je les ai portés seuls toute la semaine et pour faire la photo du Nailstorming, j'ai simplement fait un petit bateau sur le pouce et un palmier sur l'annulaire parce que l'été, la mer, les bateaux, les plages, les palmiers, toussa quoi... 







Biz les filles et bon dimanche !! Je vous retrouve demain avec un nouvel article sur mes vernis !!




2 commentaires: